Votre avis sur un gestionnaire de contenu svp

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Votre avis sur un gestionnaire de contenu svp

    Bonjour,

    J'ai besoin de votre avis svp!

    Je recherche un composant gestionnaire de fichiers qui répondrait à ces charges :

    - Classement par catégories / Sous catégories
    - Présentation du fichier à télécharger (date, titre, description)

    - Possibilité de visionner le fichier avant de le télécharger (pour du texte)
    - Possibilité de décider le nombre de téléchargement de chaque fichier

    En sois, les deux premières charges devrait passer haut la main pour la plupart voir majorité des gestionnaires mais je reste vraiment perplexe pour mes contraintes de visionnage pré-téléchargement et maîtrise du nombre de téléchargement pour chaque fichier proposé..

    Pourriez vous me donner votre avis sur les gestionnaires que vous maîtrisez?

    Je vous remercie par avance,

    Pat.

    (Je me suis trompé de section du forum, dsl, je suis en 1.5)
    Dernière édition par PatAcLou à 13/02/2012, 16h43

  • #2
    Re : Votre avis sur un gestionnaire de fichiers svp

    J'ai trouvé celui ci qui pourrait peut être faire l'affaire :

    Remository Téléchargement

    Description

    Le composant Remository est une extension de téléchargement et d'envoi de fichiers en administration mais également en frontal du site.
    Sa gestion complète des groupes vous permet de personnaliser les actions possibles dans les catégories et sur les fichiers.

    Voici quelques fonctions disponibles :

    Fichiers physiques ou cryptés dans la base de données
    Choix des extensions autorisées
    Gestion des catégories / dossiers
    Gestion des fichiers
    Alias de titre pour le SEF
    Chemin de navigation (Fil d'Ariane ou Pathway)
    Système de "Tag"
    Gestion des groupes
    Gestion des compteurs
    Statistiques
    Etc.


    up j'ai vraiment besoin de l'avis d'un confirmé pour ces deux contraintes :

    - Possibilité de visionner le fichier avant de le télécharger (pour du texte)
    - Possibilité de décider le nombre de téléchargement de chaque fichier

    Qu'en pensez vous? Je souhaite véritablement votre avis avant d'installer/tester un composant (la peur de chambouler tout le site SQL & Co. En 2012 je suis loin d'être pro )

    Commentaire


    • #3
      Re : Votre avis sur un gestionnaire de contenu svp

      - - up - -

      Commentaire


      • #4
        Re : Votre avis sur un gestionnaire de contenu svp

        Bien qu'ayant plus d'une fois utilisé Remository, je ne me souviens pas s'il permet la visualisation, mais c'est fort possible.
        Quant au nombre de téléchargements, il me semble aussi qu'on peut le limiter.

        Je te conseille vivement de cloner ton site ou d'en créer un nouveau, juste pour tester des extensions, en local ou sur un sous-domaine de ton serveur distant.
        Tu pourras ainsi prendre tous les risques possibles avant de décider éventuellement d'utiliser telle ou telle extension sur ton site de production.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Votre avis sur un gestionnaire de contenu svp

          Bonjour,

          Merci de l'attention portée à mon post, je vais suivre ton conseil de clone et faire mes tests sur ce composant l'esprit tranquille (cela me chatouillait). Mes deux contraintes semblent être respectées que du bonheur : ).

          Pat

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X