Bizar , probleme de refresh du backend lors de la connection mais uniquement en local

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Bizar , probleme de refresh du backend lors de la connection mais uniquement en local

    alors bonjour bonjour,
    cela fait déjà deux jours que j'ai essayer a peu prés (enfin je crois) toute les solution que j'ai pu trouver en ecument les les forum (tjrs un grand merci a la communauté!)

    Bref voila mon problème est que sur mon site distant du jour au lendemain je ne peut plus me connecter a l'administration de Joomla (1.7) sans manipulation préalable particulière ...,

    bref dans le doute je reprend les sauvegarde en local etc , tous va bien administration et tout et tout ,je transfère donc le site en ligne + BDD je fait les modif de configuration.php habituel , mais le problème revient impossible de se loger en admin (le site marche normalement et les mot de passe sont correct)

    alors j'aimerais avoir quelque piste sur pourquoi je peut accéder a l'admin de mon site en local , mais pas en ligne sachant que les source ftp ou BDD sont identique .. une idée les amis ??

    merci d'avance !

    Edit : le precise que lors du l'indentification , l'adresse point sur www.monsite.com/administrator/index.php# ...

    ps : si il faut des information complémentaire sur le serveur etc n’hésite pas!
    Dernière édition par ozgrow à 08/02/2012, 21h07

  • #2
    Re : Bizar , probleme de refresh du backend lors de la connection mais uniquement en

    Petit up svp pas de pistes ??

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X