creation fiche produit

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • creation fiche produit

    bonsoir

    je suis a la recherche d'une extension ou d'un morceau de code que je pourrais s’intégrer dans joomla 1.7

    Voila, ce que je veux faire .

    je dois présenter des fiches produits obligatoirement comme ceci

    n° de fiche: intitulé qui ne bougera pas pour toutes les fiches puis remplissage du contenu a chaque fiche
    titre1:intitulé qui ne bougera pas pour toutes les fiches puis remplissage du contenu a chaque fiche

    objectif: intitulé qui ne bougera pas pour toutes les fiches puis remplissage du contenu a chaque fiche
    pre-requis:intitulé qui ne bougera pas pour toutes les fiches puis remplissage du contenu a chaque fiche
    profil du produit:intitulé qui ne bougera pas pour toutes les fiches puis remplissage du contenu a chaque fiche
    autres:intitulé qui ne bougera pas pour toutes les fiches puis remplissage du contenu a chaque fiche

    en dessous je désire réaliser un système de fiche avec des onglets en enfilade titre 1; titre 2; titre3
    1) Est-ce que je peux prévoir un gabarit pour les intitules qui sont fixe
    2) Est ce que je pourrais joindre un PDF de ce produit
    3) impression de cette fiche depuis le site.
    4)envoyer

    je sais que cela fait beaucoup de chose et peut être que joomla ne peut pas le faire. mais si quelqun a une soltions je suis preneuse.Dans tous les cas je vous remercie pour le temps que vous passer a me répondre

  • #2
    Re : creation fiche produit

    Bonjour

    J'utilise Joomanager 1.3.2 avec Joomla 2.5.1 sans problèmes


    Site de démo en Anglais :
    joomanager.com réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !


    A

    Commentaire


    • #3
      Re : creation fiche produit

      je vous remercie pour votre réponse mais voici que je désirais faire. (insérer peut-être dans un arcticle avec la version 1.7.5 ou plus)

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : fiche.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 37,6 Ko 
ID : 1798735

      Commentaire


      • #4
        Re : creation fiche produit

        personne a une idée?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X