Comment modifier un fichier HTACESS !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment modifier un fichier HTACESS !

    Bonjour tout le monde
    Quand je fait un CTRL+U (pour afficher le code source de la page de mon site) y a quelque mot que je veux les remplacer par d'autre comme par exemple le mot "joomla" et le nom de la template utilisé
    je sait qu'il faut modifier dans le HTACESS, mais je ne sait pas ou il faut toucher, si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.
    Merci et bien à vous

  • #2
    Re : Comment modifier un fichier HTACESS !

    Bonjour,
    Quand je fait un CTRL+U (pour afficher le code source de la page de mon site) y a quelque mot que je veux les remplacer par d'autre comme par exemple le mot "joomla" et le nom de la template utilisé
    je sait qu'il faut modifier dans le HTACESS, mais je ne sait pas ou il faut toucher, si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.
    Waow, j'ai l'impression que tu mélanges pas mal de choses...
    Déjà le nom du fichier, c'est .htaccess, avec un point et en minuscules. Et si tu en avis un en place, c'est toi qui l'aurais mis, donc tu saurais comment le modifier.
    Ensuite dans le .htaccess tu ne trouveras rien qui ait un impact sur la source de la page. Donc fausse piste.
    Pour changer le template, ça se passe plutôt dans la partie admin de site. Pour changer le nom du template, c'est un peu plus compliqué...
    Le mot Joomla, ça dépend de où tu veux le modifer.
    Donc commence par préciser ce que tu veux faire.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment modifier un fichier HTACESS !

      Merci Grand Schtroumpf pour votre réponse
      oui vous avez raison c'est le fichier .htaccess et j'avoue que je n'ai rien modifier dedans sauf le nom de fichier (htaccess ==> .htaccess) , pour le rewriting des URLs j'ai installer sh404sef, pour moi j'ai rien changer dans le fichier .htaccess
      Alors je vais re formuler la question
      j'ai un site web : www.usmiste.com
      quand je fait apparaitre le code source j'aurais le mot joomla qui s'affiche, je veux que personne ne sachent que mon site est construit avec joomla lorsque qu'ils font cette manipulation (CTRL+U) un amis a moi il a fait sur son site et il ma dit qu'il faut changer certain trucs dans le fameux fichier .htaccess
      Comment je doit procéder
      Merci encore

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment modifier un fichier HTACESS !

        Avec sh404SEF tu as déjà masqué le générateur de site, et il n'y a que ton template qui possède un fichier css utilisant le terme "joomla".
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment modifier un fichier HTACESS !

          Re,
          je veux que personne ne sachent que mon site est construit avec joomla
          n'importe quel hacker débutant peut avec un ou deux points de contrôle savoir que tu utilises Joomla, donc AMHA pas de temps à perdre avec ça.
          Si tu veux améliorer la sécurité de ton site, regarde plutôt du coté de Crawlprotect et Crawltrack. Et tu peux lire ça aussi sur le .htaccess :
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment modifier un fichier HTACESS !

            merci robert
            c'est vrais y a pas que ce mot "joomla" que je veux cacher y a par exepmle le mot "joomleague" le nom de la template ,
            je veux une méthode de travaille car un jour je veux désinstaller le composant SH404Sef j’espère que je n'ai pas abuser
            merci Grand Schtroumpf pour le lien mais j'avoue que je rien compris pour les mots Crawlprotect et Crawltrack mais je vais visiter le lien que vous m'avez donner peut être je vais comprendre
            je veux pratiquer la devise japonaise "ne me donne pas un poisson mais apprend moi à le pêcher " merci de votre compromission
            Dernière édition par ghilo à 10/02/2012, 10h44

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment modifier un fichier HTACESS !

              Re,
              [hors sujet]
              je veux pratiquer la devise japonaise "ne me donne pas un poisson mais apprend moi à le pêcher "
              japonaise, tu es sur ?
              [/hors sujet]

              rien compris pour les mots Crawlprotect et Crawltrack
              Tu as bien un moteur de recherche (japonais ou pas) parmi tes amis ?
              Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
              Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

              Commentaire


              • #8
                Re : Comment modifier un fichier HTACESS !

                Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
                Re,
                [hors sujet]

                japonaise, tu es sur ?
                Oui je suis sur c'est un proverbe japonnais [/hors sujet]

                [QUOTET]tu as bien un moteur de recherche (japonais ou pas) parmi tes amis ? [/QUOTE]

                [hors sujet] haha merci je vais chercher sur Baidu (moteur de recherche chinois) ils se ressemble tous [/hors sujet]

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X