Je n'arrive plus à ouvrir mon Fronted !

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Je n'arrive plus à ouvrir mon Fronted !

Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir mon site sur le fronted.

En backend tout fonctionne.

J'ai ce message sous Safari " Trop de redirections sont survenues en tentant d’ouvrir « http://www.monptiplat.org/index.php? ». Ceci peut se produire lorsque vous ouvrez une page qui est redirigée vers une autre page laquelle se redirige à son tour vers la page originale".

Et celui-ci sous Firefox "La page n'est pas redirigée correctement Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

Je suis sous Joomla 2.5 .

Merci d'avance pour votre aide !

Guy
    Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

Re : Je n'arrive plus à ouvrir mon Fronted !

Qu'est-ce que tu as bricolé auparavant ? ton .htaccess ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,

Ben non, avant de modifier un fichier (si cela avait été le cas) de toute façon je le sauvegarde ou le renomme de façon à le reprendre quand je veux.

Ce n'est donc pas cela...

Commentaire

Bonsoir,

J'ai du mieux. J'arrive maintenant à accéder a la page identification du fronted vu que mon site n'est pas en ligne.
        Après avoir taper mon identification j'obtenais le même message !
        J'ai donc décidé de me connecter avec un .com et de mettre mon site en ligne.
        Miracle mon fronted est apparu mais avec la terminaison suivante /index.php?lang=en.

J'ai donc effacé .com pour mettre .org et cela a fonctionné sous Firefox
        Sous Safari tjrs bloqué.

Il faut dire que j'ai modifié Firefox pour permettre de mettre jusqu'a 500 Redirection... comme ci-dessous
        1. Taper dans la barre d'adresses de Firefox: "about:config", vous aurez alors la liste des variables utilisés par firefox et leur valeurs.
        2. Filtrer en utilisant le mot clé "redirect", vous aurez alors un petit nombre de lignes.
        3. Faire un double clic sur le nom network.http.redirection-limit et saisissez une valeur plus élevée comme 500 par exemple,
        firefox permettra 500 redirections avant d'afficher le message d'erreur au lieu des 20 par défaut.

J'ai remis mon site Hors Ligne.

Sous firefox Je tape mon site.com et cela marche et si je tape .org ca ne marche pas.
        Sous safari c'est comme avant rien ne fonctionne...

Comprenez vous ce qu'il se passe....

Commentaire

Si tu as plusieurs noms de domaine (ou le même avec plusieurs extensions) menant au site via des redirections, et que ça se met à tourner en boucle avec le org renvoyant au com et inversement, ta limitation au-delà de 500 va vite saturer.
          Comment as-tu fait ces redirections et n'y a-t-il pas des adresses dans le site qui utilisent précisément une extension plutôt qu'une autre, lançant ainsi la boucle infinie ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour

J'ai trouvé et je vais décrire si cela peut aidé....

Avec tous ces problèmes, j'avais désactivé le composant h404SEF.
            Les personnes de sh404SEF suivant le problème avec moi m'avait demandé de le désactivé.

1/ J'ai remis sh404SEF en activation en mettant hors .htaccess
            et là plus rien alors ne fonctionnait.

2/J'ai donc désactivé à nouveau ce composant et remis tout comme avant et j'ai noté que
            sous monsite.info ou monsite.com on avait la terminaison suivante:

http://monsite.info/index.php?lang=en
            et on arrivait à la page on l'on doit rentrer ces codes vu que le site est hors ligne.

3/ J'ai donc taper mes code et enlevé la terminaison suivante ( ?lang=en )
            Découvrez nos différents dossier et tutoriels créés pour vous apprendre à créer un site internet perso gratuitement en dehors des frais d'hébergement.

et j'ai eu l'erreur suivante:

Fatal error: Call to undefined method JException::setModel() in controller.php on line 112

4/ Mon site est en en francais et je suis donc allé dans l'administration et mettre le backend en Anglais par défaut et le fronted aussi.

Et la miracle je tape monsite.org et tout marche normalement, et l'adresse qui apparait est bien avec la terminaison suivante: http://www.monsite.org/index.php?lang=en

Le problème c'est que mon site apparait en Anglais ((

Mais déjà il s'affiche en fronted ce qui est positif .

En fait j'ai noté quela terminaison "?lang=en" était liée à la langue de contenu.

Comme je ne travaille pas en multilingue je suis allé vérifier le plugin Languagefilter et bien que tout fonctionnait avant car je l'avais désactivé.
            Et là surprise il était réactivé, je l'ai donc à nouveau désactivé.
            Suite à cela j'ai tout remis en Francais backend et fronted et retapé "monsite.org" et là l'adresse reste
            monsite.org et tout fonctionne bien )

Je pense que là il y a du avoir un truc.

Comme je suis en 2.5 que seulement depuis 1 ou 2 jours, que j'utilise deux composants pour l'instant YooRecipe et sh404SEF , donc pas de grande modif que le site, je ne vois pas ce qui a fait réactivé le plugin.

Mais tout marche bien c'est le principal. ( je n'ai pas encore réactivé sh404SEF toutefois mais je vais testé )

Donc si vous avez dans votre URL "?lang=en", aller voir du côté du multilingue, langue de contenu et pluging...

Cordialement,

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X