Fatal error en essayant d'aller sur mon site.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Fatal error en essayant d'aller sur mon site.

    Bonjour,

    Je suis confronte a un probleme assez etrange. J'ai choisi d'heberger mon site Joomla sur cloudaccess.net. Je l'avais auparavant construit sous Joomla 1.7, et en l'important sur cloudaccess, il a ete mis a jour a la version 2.5. J'utilise la version d'essai pour le moment.

    Pendant les deux premieres semaines, tout allait bien, j'accedais sans aucun probleme au front-end et au back- end de mon site. Et aujourd'hui, en essayant de me connecter au site, je tombe devant cet ecran :

    Code:
    Fatal error: Call to undefined method JDate::toSql() in /mnt/data/vhosts/buglabs.cloudaccess.net/httpdocs/components/com_content/models/article.php on line 128
    Il faut savoir que je n'avais pas touche au site depuis plusieurs jours, et que la derniere fois que j'y suis alle, tout fonctionnait normalement.

    Autre chose: J'ai recu un mail de cloudaccess ce week-end, me disant qu'il restait deux semaines a ma periode d'essai.

    Quelqu'un a une idee ? Je vous remercie

    Toldo171

  • #2
    Re : Fatal error en essayant d'aller sur mon site.

    J'ai envoye un ticket a cloudaccess. En attendant, j'ai commente la ligne, puis l'ai decommentee, et tout s'est remis en marche. Je ne sais pas si c'est ma manipulation qui a relance le site, ou le support qui a resolu mon probleme.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X