com_contact vs user

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • com_contact vs user

    Bonjour,

    Je trouve qu'il y a un peu trop d'email pour une même personne dans Joomla !! Comment rationaliser ces emails ?

    Concrètement. Je construit un site multi-auteurs (en joomla1.5)
    Je donne à chaque auteur la possibilité d'éditer une page qui le concerne (avec k2).
    Chaque auteur a aussi la possibilité de modifier son profile et donc de modifier son email.

    Problème, si je veux donner la possibilité de contacter l'auteur via Joomla, il faut
    (1) définir un "Contact" par User (je trouve cela inutile et lourd en termes d'administration du système),
    (2) Ce contact utilise l'email définit dans le com_contact et pas celui définit dans le user,
    (3) les auteurs n'ont pas la possibilité de gérer l'email de leur fiche de contact,
    (4) il n'est pas possible d'ouvrir la page de Contact d'un User donné (j'ai aujord'hui hacké com_contact pour pouvoir le faire)

    Bref, y a-t-il des moyens pour mieux gérer ces liens entre User et Contact ?
    Ex: des plugins de syncrho entre les deux, des extensions qui permettent de contacter directement les User, ...

    Merci pour vos idées...

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X