version 2.5.1 Icones de mise en forme des articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] version 2.5.1 Icones de mise en forme des articles

    Bonjour,
    Après le passage de la 1.5.22 à la 2.5.1 par l'intermédiaire de jupgrade, j'ai perdu une bonne partie des icônes de mise en forme des articles.

    Pouvez-vous me donner une solution à ce problème ?

    Merci.

  • #2
    Re : version 2.5.1 Icones de mise en forme des articles

    Bonjour,

    Avec quel éditeur ? Si TinyMce faire mise à jour pack de langue fr et le paramétrer en avancé/étendu, si JCE faire mise à jour en 2.0.20.

    Commentaire


    • #3
      Re : version 2.5.1 Icones de mise en forme des articles

      Merci beaucoup !
      Mon problème d'icônes est résolu.
      Toutefois, je viens de m'apercevoir qu'avec TinyMCE, lorsque je souhaite réaliser des liens vers des documents ou une page, etc, je n'ai plus que le champ "URL" et non plus les icônes pour accéder à l'explorateur de fichiers et insérer une adresse mail... Options disponibles dans JCE, mais les icônes de cet éditeur ne me plaisent pas trop...

      Une suggestion pour avoir la même chose dans Tiny ?

      Merci.
      Dernière édition par kashrag à 14/02/2012, 16h55

      Commentaire


      • #4
        Re : version 2.5.1 Icones de mise en forme des articles

        Une suggestion pour avoir la même chose dans Tiny ?
        Cela n'existe pas en natif sous Tiny, il faut passer par un éditeur avancé comme JCE.
        Options disponibles dans JCE, mais les icônes de cet éditeur ne me plaisent pas trop...
        Allons allons, il existe la même présentation que Tiny dans JCE puisqu'il reprend le même "moteur", pour cela aller dans profil par défaut et mettre en classique dans les paramètres de l'éditeur.

        Commentaire


        • #5
          Re : version 2.5.1 Icones de mise en forme des articles

          Mes respects, Maître !

          Commentaire


          • #6
            Re : version 2.5.1 Icones de mise en forme des articles

            Bonjour, je m’incruste dans cette discussion car j'ai installé une version 2.5.4 de Joomla et je n'ai pas les icônes de gestion des fichiers dans la fonction lien de l'éditeur, impossible de naviguer dans les médias…

            Où est l'erreur ?

            EDIT : lol, j'étais configuré sur TinyMCE qui lui n'a pas la fonction, maintenant que je suis sur JCE ça roule… au temps pour moi.
            Dernière édition par momo-fr à 22/05/2012, 16h47
            iMac 24' 2,8 - 4/500 Go - Mac mini serveur 4/500 Go + 2 To - iPad2 32Go - Nikon D7000 - Freebox dégroupée
            Chez momo-fr

            Commentaire


            • #7
              Re : version 2.5.1 Icones de mise en forme des articles

              Où est l'erreur ?
              Il n'y en a pas, il faut passer par l'édition du plugin tinymce et le passer à étendu ou avancé. Mais cela restera un éditeur basique, JCE est l'éditeur référence à installer absolument, mieux encore adhérer aux extensions supplémentaires.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X