module avec allvideos reloaded

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • module avec allvideos reloaded

    Bonjour,

    Je voudrais créer un module qui affiche une vidéo en page d'accueil. Est-ce que le plugin allvideos relaoded est compatible avec joomla 2.5 ? Je l'ai téléchargé mais l'installation plante à cause d'un fichier non trouvé dans wamp/administrator/components/com_allvideos_reloaded/...sql !
    Si oui, quelle version de ce plugin faut-il utiliser ?
    Y a-t-il un autre plugin qui ferait l'affaire ?

    Merci à vous

  • #2
    Re : module avec allvideos reloaded

    Allvideo Reloaded n'est pas compatible 2.5, il faudra s'orienter vers d'autres extensions, sur le JED comme d'habitude.

    Commentaire


    • #3
      Re : module avec allvideos reloaded

      Bonjour zepelin!
      J'ai 2 questions à vous poser.
      - La première, en rapport avec le sujet de la section : quelle ressource libre pour J. 2.5 permet comme le faisait allvideos reloaded de proposer des listes de lecture dans les articles et, sera susceptible d'exister encore sous joomla 3.0 ?
      - La seconde question concerne le fichier htaccess pour 2.5 qu'il y a en téléchargement sous votre réponse. Permet-il d'éviter de se faire pirater le site (nous avons des soucis récurrents à ce niveau sous J 1.5) ? Est-il compatible (version 2.5) avec tous les prestataires (1&1, OVH, Hostpapa)

      Merci de vos réponses,

      Commentaire


      • #4
        Re : module avec allvideos reloaded

        Bonjour,

        Sur ta première question je n'en ai aucune idée, là la balle est dans le camp des auteurs respectifs. Mais on peut légitimement penser que les extensions gratuites comme All Video Share etc... le seront, certaines comme hwdMediashare le sont déjà.

        Pour ta seconde question, le fichier htaccess se ma signature n'est valide que pour Ovh, chez 1&1 cela se règle dans l'interface de gestion de l'hébergeur, Hostpapa je ne connais pas.

        Enfin pour la sécurité, rien de tel que Crawlprotect qui lui adaptera ce fichier htaccess. Sinon passer par des solutions comme OSE propose. Mais rester en 1.5 c'est prendre des risques à moyens termes, c'est la 2.5 qu'il faut installer ou migrer, la 3.0 n'est là que pour tests et préparer la 3.5.

        Commentaire


        • #5
          Re : module avec allvideos reloaded

          Bonjour,
          Envoyé par zepelin57 Voir le message
          Sur ta première question je n'en ai aucune idée, là la balle est dans le camp des auteurs respectifs. Mais on peut légitimement penser que les extensions gratuites comme All Video Share etc... le seront, certaines comme hwdMediashare le sont déjà.
          hwdMediaShare est efectivement disponible pour Joomla! 2.5 et depuis peu pour Joomla! 3.0.

          Envoyé par zepelin57 Voir le message
          Enfin pour la sécurité, rien de tel que Crawlprotect qui lui adaptera ce fichier htaccess.
          +1 pour CrawlProtect, qui est une excellente solution.

          Par contre, je serais plus nuancé que zepelin57 sur Joomla! 3.0, qui, bien que version STS préparant la version LTS 3.5, est déjà stable et peut être envisagée sans problème si les extensions voulues sont disponibles pour cette version.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : module avec allvideos reloaded

            Merci pour vos réponses !
            C'est vrai qu'avec Joomla, il faut toujours bien se renseigner avant de se lancer, surtout quand une nouvelle mouture pointe son nez.

            Commentaire


            • #7
              Re : module avec allvideos reloaded

              Envoyé par fredf207 Voir le message
              Merci pour vos réponses !
              C'est vrai qu'avec Joomla, il faut toujours bien se renseigner avant de se lancer, surtout quand une nouvelle mouture pointe son nez.
              Ce n'est pas spécifique à Joomla!, quasiment tous les CMS ont des contraintes lors de la migration vers une nouvelle version majeure.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X