Quelle version ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Quelle version ?

    Bonjour,

    Essayant de trouver des infos sur les versions et l'utilisation, j'obtiens rien.
    J'aimerais faire un site sous Joomla pour une équipe de jeux-vidéos en ligne avec une communauté (voir plusieurs jeux).

    J'aimerais donc savoir selon vous quelle version serait la plus adaptée ?
    Merci d'avance.
    Dernière édition par lolilol à 16/02/2012, 12h55

  • #2
    Re : Quelle version ?

    Bienvenue !

    Aujourd'hui, sachant que la version 1.5 sera en fin de vie dans quelques semaines, il serait dommage de l'utiliser pour démarrer un nouveau site.
    Il te reste donc à partir sur la version 2.5
    Par ailleurs, la question a déjà été posée plusieurs fois sur le forum, et des réponses y ont été apportées.

    Par ailleurs, cette question n'ayant strictement rien à voir avec le sous-forum "développeurs", je la déplace.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelle version ?

      Double post

      Commentaire


      • #4
        Re : Quelle version ?

        Merci de la réponse rapide.

        Désolé d'avoir mal placé le sujet, et je n'ai pas trouvé les réponses que je cherche après une recherche comme je l'ai dis.

        Donc vous me conseillez de partir sur la version 2.5 ? Je vais tester ça, merci.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X