Comment compter l'apport de "lead" (coup de tel, prises de rdv, email envoyé…)

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Comment compter l'apport de "lead" (coup de tel, prises de rdv, email envoyé…)

Bonjour,

j'espère que je suis au bon endroit et que le titre de mon message n'est pas trop nase.

Je souhaite avoir votre avis pour trouver une solution à mon projet.

Je veux faire un site du genre annuaire d'entreprises. Plus tard, j'aimerais pouvoir toucher une pourcentage (ou bien une commission fixe) sur le chiffre d'affaire généré par mon site chez ces entreprises là et un petit fixe sur le nombre de contacts eus via mon site (un coup de fil, un email envoyé…)

Or, je ne sais pas comment faire pour suivre tout cela.

Avant que je ne sois plus précis dans ma demande, est-ce que certains parmi vous connaissent une solution adéquate à ma requête ?

Je vous remercie et vous souhaite une excellent soirée.

Aurélien

Re : Comment compter l'apport de "lead" (coup de tel, prises de rdv, email envoyé…)

Discussion déplacée, n'étant a priori pas une "demande de service"
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X