Je n'arrive pas à visualiser les modifications

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Je n'arrive pas à visualiser les modifications

Bonjour à tous,
    Je suis novice et débutant et je commence à craquer ! j'ai installé joomla 2.5.1 avec succès pour me familiariser un peu avec les cms, j'ai easyphp 5.3.9 comme serveur local et tout fonctionne parfaitement.
    j'ai passé une semaine à lire et à naviguer sur les forums ,les tux etc... alors mon problème est le suivant:
    je crée un article,ou une catégorie, j'enregistre et quand je clique sur "voir le site", je tombe sur la page par défaut et je ne vois nulle part mes modifications ou mes nouveaux articles "test", j'ai vidé le cach du navigateur(firefox), j'ai redémarré le serveur, toujours rien,et l'idée que joomla n'est pas si simple que ça commence à m'envahir alors HELP svp

Re : Je n'arrive pas à visualiser les modifications

Bonjour,

Tu as bien crée tes articles et catégories mais le problème est que tu ne les pas insérés et positionnés dans ton template.

Cordialement.
    Agence Comunika

www.comunika.fr

Commentaire

Bonjour comunika et merci pour ta réponse,
      Justement comment positionner les modif sur un template?
      j'ai suivi à la lettre ce tux que j'ai trouvé sympa sur la version 2.5(d'ailleur y en a pas des tonnes donc je suis preneur de toutes documentations) et don en aucun cas il disait qu'il fallait positionner les modif sur un template quiconque.
      Je continue à creuser...
      Merci encore pour vos répon

Commentaire

Bonjour,
        pour que tes articles s'affichent, il faut que "quelquechose" les affiche. Ces "quelque chose" en première intention, ce sont des liens de menus.