Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR

    bonjour

    apres l'installation quand je tape l'adresse de mon site il me vient ce message d'erreur.
    Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.394/kcmmusic/www/index.php on line 29
    ci quelqu'un a la formule pour me sortir de la merci de bien vouloir m'aider
    ps: si vous pouvez devellopper car je débute merci
    Dernière édition par cavo789 à 19/02/2012, 09h16 Raison: Modification du titre du sujet qui était "php"

  • #2
    Re : php

    Bonjour,

    Question posée au moins 2 ou 3 fois par jour ! Une recherche sur le forum t'aurait donné 20 pages de résultats.

    Chez OVH il faut adapter le fichier .htaccess pour Php5, voir ma signature. A décompresser, envoyer à la racine du site et renommer en .htaccess.

    PS: La prochaine fois essayes de trouver un autre titre que php, cela ne veut rien dire et n'est pas accrocheur

    Commentaire


    • #3
      Re : php

      Bonjour,

      Si tu es chez 1and1 même principe. Tu prend ton fichier htaccess.txt auquel tu ajoute cette ligne (celle en rouge )


      ##
      # @package Joomla
      # @copyright Copyright (C) 2005 - 2012 Open Source Matters. All rights reserved.
      # @license GNU General Public License version 2 or later; see LICENSE.txt
      ##
      AddType x-mapp-php5 .php
      ##
      # READ THIS COMPLETELY IF YOU CHOOSE TO USE THIS FILE!
      #
      # The line just below this section: 'Options +FollowSymLinks' may cause problems

      Ensuite, tu transforme ton htaccess.txt en .htaccess (n'oubli pas le point devant). Le tour est joué

      Commentaire


      • #4
        Re : php

        Envoyé par Tonyrocher Voir le message

        Si tu es chez 1and1 même principe. Tu prend ton fichier htaccess.txt auquel tu ajoute cette ligne (celle en rouge )
        Bonjour,
        Chez 1&1, il est aussi possible de passer en PHP5 via l'espace client ( Webspace, version globale PHP) et la mention dans le .htaccess devient inutile. PHP5 s'applique alors à l'ensemble de l'espace web du client.

        Alvaro
        Jardiner, c'est respirer!

        Commentaire


        • #5
          Re : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR

          Si tu es chez 1and1 même principe.
          Oui mais il n'est pas chez 1&1 (homez=OVH), donc inutile de poster ce genre de réponse qui est comme l'indique alvaro, totalement obsolète chez 1&1 et peut prêter à confusion.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X