Composants Jevents et affichage heure

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Composants Jevents et affichage heure

    Bonjour !
    J'ai installé la dernière version de Jevents (Joomla 1.7). J'ai un souci sur l'affichage de l'heure dans l'affichage du mois ou sur la liste des évènements. Je m'explique :
    Je crée un évènement début 21h00 fin 22h00. L'évènement est bien pris en compte. (J'ai fais bien attention de configuer de 6:00 à 23h00. Je ne coche pas la case 12h00). A l'affichage du mois, on voit l'évènement mais l'heure est devenue début 9h00 fin 10h00. J'ai un décalage de 12h. Si je demande de modifier l'évènement, je retrouve mes heures d'origines à savoir 21h00 23h00.
    Je cherche depuis un bon moment, mais je n'ai toujours pas trouvé la cause de cette erreur.
    Avez-vous une idée ?
    Merci pour votre aide.

  • #2
    Re : Composants Jevents et affichage heure

    Salut,

    Si tu affiches la date de création/publication/modification d'un article ton format est-il am/pm ou militaire 24*h.
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : Composants Jevents et affichage heure

      Bonjour et merci pour la réponse.
      J'ai vérifié. Les dates sont au format 24h. Cependant, j'ai fini par désinstaller le composant Jevents et j'ai observé qu'il reste des tables de jevents dans la base de données. J'ai supprimé tous les éléments de jevents dans la base de données, puis j'ai réinstallé à nouveau le composant Jevents. Pour l'instant, les dates semblent correctes.
      Je continue les tests.
      Encore merci.

      PS : on peut considérer le sujet comme résolu pour l'instant.
      Bonne soirée.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X