Soucis avec Mysql a l'install

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Soucis avec Mysql a l'install

    Bonjour,

    lors de l'installation de la version 2.5.1 tout ce passe correctement jusqu'au point 4 , la base est installé mais la procédure d'install ne continue pas, je reste sur la page de création de la BD.
    jutilise ESAYPHP version 5.3.7.0 sous windows 7 ?

    quelqu'un pourait il me donner la marche a suivre pour completer l'installation.

    merci d'avance pour votre aide

    Domy59

  • #2
    Re : Soucis avec Mysql a l'install

    Bonjour,
    souvent des pb de droits avec Seven. Essaye en créeant la base avant via PhPmyAdmin.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Soucis avec Mysql a l'install

      RE merci de ta reponse GS

      Comme je le dit dans mon Post, la basse est maintenant créée, donc pas besoin de la re créer en manuel?
      mais la configuration du site reste bloqué a l'etape 4 sans message d'erreur??

      apres lecture de plusieurs post sur le forum, et avoir essayé toute les astuces du genre: mettre les fichiers en lecture et ecriture, création d'un fichier config.php en manuel, modification du fichier [htaccess.txt] en [.htaccess] en suis toutjours au meme point ?

      une autre idée peut etre
      merci

      je me lance avec Joomla pour me substituer à NPDS, mais je crois que c'est mal barré lol

      meme jour 23h21
      je viens d'essayer l'intall avec le joomla 1.5 tout va bien jusqu'a l(ouverture du site et meme de l'admin gros plantage. du coup j'ai transplanté le fichier cofiguration de cette verrsion ver la 2.5 qui ne ce crée pas et la je passe au point 7 avec demande de supprimer le dossier "install" que je fait, et la re plantage avec des erreur sur divers lignesur divers fichier ???

      QUE FAIRE SI PERSONNE POUR AIDER? trouver un autre portail ???
      merci votre aide si elle arrive un jour
      Dernière édition par Domy59 à 20/02/2012, 23h34 Raison: ajout de commentaire

      Commentaire


      • #4
        Re : Soucis avec Mysql a l'install

        merci pour votre aide, je connaissais pas le forum JOOMLA, maintenant c'est fait.

        Afin de participer un peu à l'ativité du forum et peut etre aider quelques personnes dans mon cas, je vais poster la solution que j'ai pu trouver afin de faire fonctionner l'intall:

        j'ai dabord re-télèchargé JOOMLA 1.5 pour recupérer le fichier de config, puis la 1.7 pour n'aboutir nul par( ca aide ça) lol.
        ensuite une étincelle, à 23h45, j'ai tout recommencé mais en utilisant Mozilla Firefox, et là, miracle! tout ce passe normalement, bizard non, donc un probleme d'install avec Explorer 8.
        toujours bon à savoir.

        Voila j'espère avoir aider quelques un comme moi qui étaient toujours dans l'atente d'une aide.

        Salutations Domy59

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X