Googla analytics

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Googla analytics

    Bonjour, je possède google analytics mais aucun module existe pour fonctionner avec Joomla!2.5.
    Ceci me dérange beaucoup car je ne peux pas voir le nombre de visiteurs total depuis x jours, le nombre de visiteurs ce jour...

    Attention, je ne souhaite pas un compteur qui est affiché sur le site.

  • #2
    Re : Googla analytics

    Bonjour,
    il existe de nombreuses extensions permettant l'intégration de Google analytics:
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Googla analytics

      En attendant que les auteurs des composants ou modules mettent leurs extensions à jour, tu as deux solutions (au moins parce que je n'ai pas tout vérifié) : contrôler directement depuis ton compte Analytics ou investir dans sh404SEF.
      Rectification : il semblerait que AG Google Analytics soit compatible 1.7 (donc peut-être aussi 2.5)
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Googla analytics

        "contrôler directement depuis ton compte Analytics "
        Comment ça? je ne vois pas ce que tu veux dire.

        Commentaire


        • #5
          Re : Googla analytics

          Envoyé par meteolor' Voir le message
          Bonjour, je possède google analytics mais aucun module existe pour fonctionner avec Joomla!2.5.
          Ceci me dérange beaucoup car je ne peux pas voir le nombre de visiteurs total depuis x jours, le nombre de visiteurs ce jour...

          Attention, je ne souhaite pas un compteur qui est affiché sur le site.
          Si tu "possèdes google analytics", c'est que tu as créé un compte en y précisant l'adresse de ton site, etc. et donc tu peux y voir toutes ces statistiques.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X