Utilisation de Joomla comme Facebook

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Utilisation de Joomla comme Facebook

    Salut à tous!
    J'espère que je vais être le plus explicite possible. Je ne suis pas un novice en Joomla, mais la je cale et je bloque.
    J'aimerai mettre en place sur mon site, la possibilité à des clients de s'inscrire (déjà fait avec le composant Community Builder). Je vais avoir par exemple deux types de clients, des clients et des fournisseurs.
    J'aimerai que chaque personne qui est inscrite sur le site est la liste des clients ou fournisseurs qui y sont inscrits (ca c'est fait avec Community Builder). Mais la personne aura accès qu'a certaines informations au départ par exemple le nom et prénom de la personne. Il faut qu'elle demande à cette personne une autorisation (d'ou mon sujet joomla comme facebook) pour qu'elle puisse accéder à ces informations complémentaires.
    Y a t'il un module ou un composant pour ceci.
    Merci à tous et bonne journée.

  • #2
    Re : Utilisation de Joomla comme Facebook

    Dans un premier temps tu peu regarder dans les extensions pour Communauty Builder

    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.


    si tu ne trouve pas il faudra peut être coder le script toi même (si tu connais PHP )

    Commentaire


    • #3
      Re : Utilisation de Joomla comme Facebook

      Bonjour,

      Ce genre de chose est très facile à réaliser avec Community Builder, plus le plugin CB Privacy. L'admin définit un comportement par défaut pour le champ, et dans l'admin du champ, indique le comportement CB Privacy que chaque membre peut ensuite ajuster : public (l'information est publique), Amis (partager avec les amis [ou connexions si on ne modifie pas le texte CB]), amis de mes amis, ou totalement privé (seuls le membre et les admins y ont accès).
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X