Impossible d'installer uddeIM sur joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible d'installer uddeIM sur joomla 2.5

    Bonjour,

    Je comprend pas il m'est impossible d'installer uddeIM sur joomla 2.5 que j'ai télécharger à cette adresse :

    SpamPal is a spam filtering system whose main aim is to separate spam from the mail you really want to read, by filtering the spam into a separate spamtrap folder. uddeIM allows users of your community to send private messages to each other. uddeIM integrates with Community Builder, Joomlaboard and Fireboard.


    S'il vous plait aidez moi !!! peut être je n'est pas télécharger la bonne version ou je sais pas

  • #2
    Re : Impossible d'installer uddeIM sur joomla 2.5

    As-tu bien pris la version "1.6+" ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'installer uddeIM sur joomla 2.5

      OUI je pense que c'est bien celle ci, une fois télécharger le dossier ce nomme "uddeIM_2.6_j16_unzip1st" c'est bien sa ?? impossible d'installer sa tourne sa tourne... mais rien !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'installer uddeIM sur joomla 2.5

        Est-ce que tu l'as décompressé d'abord ? Le nom du fichier comportant "unzip1st", c'est indispensable.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible d'installer uddeIM sur joomla 2.5

          Bonjour,
          uddeIM_2.6_j16_unzip1st
          Et tu l'as dézippé d'abord comme son nom l'indique ?
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible d'installer uddeIM sur joomla 2.5

            euuu non !!! faut le dezipper ??? sa s'installe pas directement comme tout module via l'administration ???

            Commentaire


            • #7
              Re : Impossible d'installer uddeIM sur joomla 2.5

              Re,
              quand un zip s'appelle unsipfirst, c'est qu'il contient plusieurs choses (composant, modules, plugins...) et qu'il doit d'abord être dézippé pour installer chaque contenu un par un.
              Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
              Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

              Commentaire


              • #8
                Re : Impossible d'installer uddeIM sur joomla 2.5

                Bonsoir,

                Je l'ai installé mais j'ai cette erreur qui me vient lorsque je clique sur le petite onglet qui apparait sous le pseudo de l'utilisateur du forum kunena

                SQL errorFonction DB échouée avec le numéro d'erreur 1146
                Table 'talabudinch1.jpulb_uddeim_emn' doesn't exist SQL=INSERT INTO jpulb_uddeim_emn (moderated, locked, status, popup, public, autoresponder, autoforward, autoforwardid, userid) VALUES (0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 188)
                SQL =
                INSERT INTO #__uddeim_emn (moderated, locked, status, popup, public, autoresponder, autoforward, autoforwardid, userid) VALUES (0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 188)
                Dernière édition par alharis à 16/11/2012, 17h28

                Commentaire


                • #9
                  Re : Impossible d'installer uddeIM sur joomla 2.5

                  C'est ce fichier que je n'arrive pas a installer cb_plug_pms_uddeim.zip

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X