Nombre de visiteurs et login dans le menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Nombre de visiteurs et login dans le menu

    Salut à tous,

    j'ai deux petites questions s'il vous plait :
    - il doit y avoir un problème au niveau des visiteurs. En effet, le site m'annonce que plus de 100 visiteurs parfois sont sur mon site...je veux bien qu'il y ai des robots mais quand même. Comment résoudre cela ?

    - j'aimerais intégrer le module de connexion de base de Joomla dans le menu comme sur ce site (voir à droite du menu, "Login"), comment faire ?!

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Nombre de visiteurs et login dans le menu

    Envoyé par Valtiel Voir le message
    Salut à tous,

    j'ai deux petites questions s'il vous plait :
    - il doit y avoir un problème au niveau des visiteurs. En effet, le site m'annonce que plus de 100 visiteurs parfois sont sur mon site...je veux bien qu'il y ai des robots mais quand même. Comment résoudre cela ?
    Le nombre de visiteurs est donné en fonction des sessions actives. Par défaut, toute session initiée durant les 15 dernières minutes est active. Pour "résoudre" réduire la durée de session, mais ça pose d'autres problèmes...

    Envoyé par Valtiel Voir le message
    - j'aimerais intégrer le module de connexion de base de Joomla dans le menu comme sur ce site (voir à droite du menu, "Login"), comment faire ?!

    Merci d'avance
    La pluaprt des modules de Mega Menu (MaxiMenuCK, les menus intégrés aux templates pro...) savent le faire.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Nombre de visiteurs et login dans le menu

      Pour faire cela, tu devra installer un module qui permet l'intégration de module comme par exemple le Maxi Menu Ck :


      [edit]@Jisse : Heu comment dire... [/edit]
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

      Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

      Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : Nombre de visiteurs et login dans le menu

        Envoyé par SimonG Voir le message
        [edit]@Jisse : Heu comment dire... [/edit]
        Hello,
        once again, grilled
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Nombre de visiteurs et login dans le menu

          Aaaaaah d'accord d'accord, j'ai donc réduit la durée de session à 1 heure. Mais ne peut-on pas changer ça et afficher les visiteurs en "temps réel" si je puis dire ?

          Ah... j'ai vu le module mais je ne sais pas du tout s'il s'accordera bien avec mon template
          Je vais tout de même l'essayer et également tester RokNavMenu voir ce que cela donne.

          Commentaire


          • #6
            Re : Nombre de visiteurs et login dans le menu

            Envoyé par Valtiel Voir le message
            Aaaaaah d'accord d'accord, j'ai donc réduit la durée de session à 1 heure. Mais ne peut-on pas changer ça et afficher les visiteurs en "temps réel" si je puis dire ?
            Pour du "temps réel", il faudrait déjà que:
            1. le protocole HTTP soit synchrone et pas asynchrone
            2. que la page lue sache envoyer toutes les 2 seoncdes un appel Ajax indiquant que le visiteur continue à lire
            3. qu'on puisse réduire dans ce cas les sessions à 2 secondes...


            Le tout semble 100% irréaliste.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Nombre de visiteurs et login dans le menu

              Hahahaha ok ça roule, oublions donc l'idée
              Je vais voir ce que cela donne au niveau du menu là.

              Merci pour vos réponses en tout cas

              Bonne fin de soirée.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X