Re : Accompagnement pour la mise en place et les débuts de la création
Salut,
Je n'utilise jamais le gabarit Beez2 et j'utilise une application externe pour la création de mes menus. Je viens de tester, et je crois que le menu en position*1 ne peut pas avoir de sous-menu (il peut, mais s'affiche incorrectement), tu peux le mettre en position*7 (coté).
Pour voir la position des modules, tu ajoutes /?tp=1, exemple: monsite.com/?tp=1
Bonjour, je suis parvenu a faire la barre d onglet , je te joins une photo !
je te joins une photo coté administration
J ai donc creer 3 articles , ! J ai relié ces articles à chaque lien menu !
Une petite question ! sur la 1ere photo j ai entouré le mot accueil !
Pourquoi s affiche t il ? Il est en lien avec le mot accueil de l onglet au dessus ! En effet, j ai testé et changé son orthographe dans la gestion des menus et l orthographe a changé aussi , a l endroit ou j ai entouré !
Élément parent sert pour les sous-menus, voir mon image précédente. Et la fenêtre cible, tout lien va s'ouvrir dans le même onglet (parent) ou dans un nouvel onglet (nouvelle fenêtre).
Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.
Ok donc si je trouve un template qui me permet de mettre des sous menus en dessous de chaque onglet comme pour Feature dans l exemple ci dessous , c est à ce niveau que je devrais indiqué le lien !!
Sur cet exemple pour le lien menu layout , je devrais indiqué en parent FEATURE ?
merci !
je suppose que si je veux afficher comme pour Feature, des sous menus et onglet, je dois soit trouver une extension qui permettre de mettre une barre de menu qui offre cette possibilité soit trouver un template ou c est deja installé ?
Commentaire