Impossible de me connecter en Admin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossible de me connecter en Admin

    je me permet de compléter ce post... j'ai un soucis de connexion à l'admin également, si je me trompe de MDP, il me le dit par contre si je met le bon, je reste bloqué à la page d'identification. pas moyen de passer à la partie admin. ça fait un bout de temps que ça dur et je ne trouve pas la solution. J'ai fais la manip des lien ci-dessus pour changer le mdp via la base mais le résultat est le même... je suis vraiment perdu dans cette affaire, j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce !

    merci !

    biog

  • #2
    Re : Impossible de me connecter en Admin

    Bonjour,
    [mode modo]Ben non, il ne faut pas se permettre...
    Parasiter une résolution en cours, ça aboutit à deux dialogues qui s'entrecroisent et le sujet devient illisible... Nouveau fil créé[/mode modo]
    Questions habituelles : ça a eu marché ? Tu as fait juste avant que ça se mette à ne plus marcher ? Installé des choses ? Joué avec des plugins ? Fait du FTP ?
    Tu as essayé avec un autre navigateur ? De débrayer ton antivirus le temps d'un test ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de me connecter en Admin

      Bonjour et merci pour le recadrage ;-)

      Oui le site à fonctionné, il n'y a pas eu de rajout de module , j'ai uploader une nouvelle version via ftp (sur vos recommandation il ya qques temps grand Schtroumpf ) mais rien n'y fait... j'ai fait cette manip http://www.formation-joomla.com/tuto...in-joomla.html

      rien n'y fais non plus...

      Mais en même temps quand je met un mauvais mot de passe, il me le dit.. par contre que le mdp est bon, il reste sur la page d'identification, sans me dire "mauvais mot de passe", le problème vient surement d'ailleur mais d'où.. aucune idée. j'ai monté ce site pour la boite d'un ami , il gère lui même le site mais là.. ça commence à durer le problème et est prêt de repartir de 0, et franchement, j'en ai pa trop envie... je préfère trouver la solution à ce problème !

      Merci

      biog

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible de me connecter en Admin

        Re,
        tu n'as pas répondu à toutes les questions...
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible de me connecter en Admin

          Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
          Re,
          tu n'as pas répondu à toutes les questions...


          J'ai testé sur différentes machines avec tous les navigateurs existants, avec et sans antivirus...

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible de me connecter en Admin

            Re,
            tu as joué à un moment ou un autre dans les groupes et les niveaux d'accès ?
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire


            • #7
              Re : Impossible de me connecter en Admin

              Non pas du tout. D'ailleur comment creer un nouveau compte admin via le php ?

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X