htaccess et php

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • htaccess et php

    Bonjour,

    Jusqu'à présent j'utilisais le htaccess trouvé sur le forum et c'était parfait

    Je suis en php 5.2.18 (selon le gentil modérateur chez rockettheme)
    mais j'ai besoin pour le rokGallery de
    php 5.2.8

    dans mon htaccess, j'ai SetEnv PHP_VER 5
    cela semble couvrir pourtant tout le 5.2 non???

    et je suis chez OVH donc normalement une ligne de code suffit à activer, donc je ne vois pas bien où faire une modif...

    Une idée?

    Merci

  • #2
    Re : htaccess et php

    La version de PHP est gérée par OVH, tu n'auras pas la version 5 de tes désirs ! c'estr comme ça
    On a tous 2 vies et la seconde commence le jour où l'on s'aperçoit qu'on en a qu'une ...

    Commentaire


    • #3
      Re : htaccess et php

      Re,
      mets SetEnv PHP_VER 5_3 pour passer en PHP 5.3...
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : htaccess et php

        Et pour compléter : si ta version de PHP est 5.2.18, elle est supérieure à 5.2.8 et donc suffisante (5.2.8=5.2.08).
        A moins que tu aies fait une erreur de saisie (ou ton interlocuteur de Rockettheme) et qu'il faille une 5.3.8 ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : htaccess et php

          merci!! fait!

          bon, rokgallery a toujours un bug depuis mon passage à 2.5, (pas de caption et réinstallation rokgallery qui tourne dans le vide) mais on a éliminé déjà une possibilité...

          Commentaire


          • #6
            Re : htaccess et php

            voilà, ce qu'il m'a dit exactement :
            you don't have the minimum php requirement for RokGallery ...
            you are on
            php 5.2.18
            but you need
            php 5.2.8

            en effet, si c'est 08...... cela prouve bien que la version php est pas en cause dans le bug

            Commentaire


            • #7
              Re : htaccess et php

              La numérotation des différentes versions de la 5.2 (comme de toutes d'ailleurs) commençant à 0, la sous-version 18 est supérieure à la 8 !
              Donc soit ce technicien veut dire que tu as une version trop récente de PHP, soit la cause du problème n'est pas la version de PHP, en effet.
              Ou alors il a fait une erreur de frappe et voulait écrire 5.3.8 auquel cas ton bug doit disparaître en passant en 5.3 (.10) avec l'instruction donnée par Grand Schtroumpf.

              Au fait, chez OVH, la version 5.2 est une 5.2.17, à moins que ça ait très récemment changé.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : htaccess et php

                je lui ai fait retour avec tes explications+ le fait que je suis passée en php 5.3 mais que le bug persiste

                je pense pas que le php soit le probleme... ni le passage en 2.5 d'ailleurs car l'installation ne marche pas non plus en 1.7, je viens de tester. (or pour régler mon bug de caption en 2.5, la solution est de réinstaller rokgallery)

                encore une aiguille dans une botte de foin

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X