Editeur de texte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Editeur de texte

    Voila j'ai 3 sites dont 2 en production, tous sont sous joomla 2.5.1 pour le premier (objectifrock.fr) l'éditeur pour la rédaction des articles est relativement complet
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : ScreenShot004.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 18,0 Ko 
ID : 1815046

    Ce qui m'arrange bien.

    Par contre pour les 2 autres (askewmetal.fr) l'éditeur est très simpliste et je ne vois pas pourquoi.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : ScreenShot005.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 8,4 Ko 
ID : 1815047

    comment faire pour avoir le même éditeur(le plus complet) sur les 2 autres sites sachant qu'àprès verification dans la conf des sites les 3 sont à l'identique, éditeur TinyMCE

    merci,
    Les faits sont têtus. Il est plus facile de s'arranger avec les statistiques.

    Mark Twain (1835-1910)

  • #2
    Re : Editeur de texte

    Bonjour,
    va voir dans la gestion des plugins, plugin éditeur TinyMCE il y a un paramètre pour voir un menu plus ou moins développé.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Editeur de texte

      Nickel mais là autre soucis si je change la langue dans le plug in en fr ou j'active la detection de langue gros bug car l'éditeur n'apparait plus et les boutons enregistrer enregistrer et fermer... même annuler ne fonctionne plus pour les articles.
      Les faits sont têtus. Il est plus facile de s'arranger avec les statistiques.

      Mark Twain (1835-1910)

      Commentaire


      • #4
        Re : Editeur de texte

        Salut,

        Je ne suis pas du tout associé à ce composant, mais je recommande l'éditeur JCE qui est excellent, il possède un outil génial, tu te crées un nouveau profil que tu configures comme tu veux, ensuite tu peux exporter en format XML et importer ce profil dans d'autres sites.

        Bonne journée,
        Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X