Suppression de composants impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Suppression de composants impossible

    Bonjour,

    Je suis actuellement sous Joomla! 2.5, développant un site en local à l'aide de WampServer.
    J'ai aujourd'hui voulu supprimer un composant installé en utilisant le chemin suivant : Extensions>Gestion.
    Le fait est que je clique, puis j'obtiens cette page :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Erreur joomla.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 45,2 Ko 
ID : 1815050

    C'est la première fois que je rencontre cette erreur, et ne travaillant sur Wamp que depuis ce nouveau site, je ne sais pas l'interpréter. Dans le doute, je vous copie la ligne PHP incriminée par l'erreur ("Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\wamp\www\railation\libraries\joomla\string\stri ng.php on line 399") :
    Code PHP:
    if (!$locale setlocale(LC_COLLATE$locale)) 
    Enfin, voici les versions de Wamp:
    - Apache : 2.2.21
    - PHP : 5.3.9
    - MySQL : 5.5.20

    Je pense pour ma part que ce doit sûrement être une extension PHP non activée, mais laquelle...
    En espérant que vous pourrez m'aider... C'est relativement handicapant de ne pas pouvoir supprimer des composants...

    Merci d'avance
    http://www.socialgamers.fr/

  • #2
    Re : Suppression de composants impossible

    Ouvre depuis le menu de Wampserver le fichier php.ini, cherche la ligne "max_execution_time" et augmente sa valeur (300 par exemple) puis relance ton serveur.
    Reste à voir si tu pourras désinstaller cette extension après un premier essai échoué.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Suppression de composants impossible

      Ah merci beaucoup, mon problème est réglé
      A bientôt.
      http://www.socialgamers.fr/

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X