[TCPDF] Sortie texte brut

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] [TCPDF] Sortie texte brut

    Bonjour à tous,

    Dans le cadre de la mise en place d'une billetterie, j'ai besoin de créé des pdf avec PHP.
    TCPDF s'est révélé être parfait, et mes tests en local concluant !

    Mais venu l'heure de la mise sous Joomla! et rien ne va plus. J'obtiens mon pdf en text brut ...

    %PDF-1.7 %���� 8 0 obj << /Type /Page /Parent 1 0 R /LastModified (D:20120224092930+01'00') /Resources 2 0 R /MediaBox [0.00 0.00 595.28 841.89] /CropBox [0.00 0.00 595.28 841.89] /BleedBox [0.00 0.00 595.28 841.89] /TrimBox [0.00 0.00 595.28 841.89] /ArtBox [0.00 0.00 595.28 841.89] /Contents 9 0 R /Rotate 0 /Group << /Type /Group /S /Transparency /CS /DeviceRGB >> /Annots [ 7 0 R ] /PZ 1 >> endobj 9 0 obj <> stream x��R�n�0��+��j���\�W�S�Zj�$���X�P���R�T[k���ٵg7��!�";b��-"[�%�
    Je vous épargne la suite.

    Donc ma vue s'appel bien views/pdf/index.pdf.php et mon url est ?option=com_billet&view=pdf&format=pdf

    J'ai essayer la version PHP5 et PHP4, avec ou sans echo, changer le header et des choses plus ou moins ésotérique .

    Merci d'avance pour votre aide j'ai épuisé toutes mes cartouches.

    Altenalson

  • #2
    Re : [TCPDF] Sortie texte brut

    essaye en mettant

    ob_end_clean();
    juste avant ton output.

    ++
    Wis

    Commentaire


    • #3
      Re : [TCPDF] Sortie texte brut

      Sérieux comment juste vider le buffer peut tout reglé ?
      Je comprendrais jamais Joomla! ...

      En tout cas un grand merci à toi !

      Commentaire


      • #4
        Re : [TCPDF] Sortie texte brut

        Bonjour altenalson,

        Je viens vers toi car je rencontre un soucis. Je débute un peu dans le domaine des composants joomla, et tu as l'air d'avoir la réponse à ma question au vu de ton post
        Comme toi j'ai conçu un composant et j'ai besoin de générer des PDF.

        J'ai créé ma vue dans mon composant, avec view.pdf.php, mon dossier tmpl/default.php qui contient mon code PHP pour le PDF.

        Or quand j'affiche ma vue avec l'adresse : index.php?option=com_<nomcomposantn>&view=pdf

        Celle ci me retourne une erreur 500 avec "Affichage introuvable [name, type, prefix] : listing, html, pepartenaireView".
        et si je remplace le nom du fichier view.pdf.php par view.html.php, cela me retourne le texte brut du PDF.

        En gros, je cherche comment intégrer une vue pour générer un PDF et non une page HTML

        D'avance merci de ton aide.

        Commentaire


        • #5
          Re : [TCPDF] Sortie texte brut

          J'ai réussi, mais j'ai comme altenalson, mon texte ressort en brut.
          même en mettant ob_end_clean() avant le output ...
          vous avez une idée ?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X