Probleme d'affichage

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Probleme d'affichage

    Bonjour à tous,
    j'ai un gros souci avec mon site. J'ai telechargé un zootemplate. Et le fichier était en 2 parties "installer zootemplate" et "quickstart zootemplate" j'ai téléchargé "installer zootemplate" sans probleme par contre "quickstart zootemplate" n'a pas fonctionné.
    J'ai commencé a faire ma programmation (insertion facebook et articles) et j'ai voulu mettre un slider,player et inserer video youtube. le player j'ai pu mettre que celui de radionomy et slider ça fonctionne mais j'ai du essayé 6 modules different pour en trouver un et par contre insertion youtube ça ne fonctionne pas . J'ai meme essayer ozio gallery et ça fonctionne dans les sous rubriques mais tout comme les insertions video youtube ça me fonctionne pas quand on veut le mettre dans la page principale . Par contre ce qui est bizarre c'est lorsque je les met en "vedette" la ils s'affichent comme un article sans probleme.
    Etant debutant dans ce domaine (je comprend mieux le html) je voulais vous demander votre avis sur ce probleme,je tiens a signaler que j'utilise joomla 1.7.

    Merci a vous

  • #2
    Re : Probleme d'affichage

    rebonjour
    aprés pas mal de recherche ce matin,j'ai compris le souci,en realité le site voit ma video mais la met comme ozio gallery dans des sous fichier c'est a dire lorsque je met ma video en "position-6" il va mettre sur le site "video du jour" et juste en dessous un lien avec le nom de la video et il faut cliquer sur le lien pour aller dans le sous fichier et acceder a la video , ozio c'est exactement pareil sauf que c'est avec un nom de gallerie,c'est surement un reglage mais je ne vois pas ou.
    Merci pour vos reponses

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme d'affichage

      Bonjour,
      Et le fichier était en 2 parties "installer zootemplate" et "quickstart zootemplate" j'ai téléchargé "installer zootemplate" sans probleme par contre "quickstart zootemplate" n'a pas fonctionné
      En fait le pack quickstart ne s'installe pas sur Joomla!. Ce pack contient lui-même Joomla!, ainsi que le template et les données d'exemple. Ce pack s'installe comme tu as installé Joomla! et le rendu devrait être le même que sur le site de démo.

      le player j'ai pu mettre que celui de radionomy et slider ça fonctionne mais j'ai du essayé 6 modules different pour en trouver un et par contre insertion youtube ça ne fonctionne pas
      Pour cela, Zoo propose le widetkit, l'insertion de vidéos et la création de slider (entre autres) se font facilement et s'intègre parfaitement à ton template.

      J'ai meme essayer ozio gallery et ça fonctionne dans les sous rubriques mais tout comme les insertions video youtube ça me fonctionne pas quand on veut le mettre dans la page principale . Par contre ce qui est bizarre c'est lorsque je les met en "vedette" la ils s'affichent comme un article sans probleme
      Désolé, là je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.

      je tiens a signaler que j'utilise joomla 1.7
      Tu devrais faire ta mise à jour vers Joomla 2.5
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

      Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

      Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme d'affichage

        je reexplique alors quand je met une insertion video youtube sur ma page d'acceuil, il ne reconnait pas la video. Il met le titre de ma page et juste en dessus le nom du lien de la video et il faut cliquer sur ce lien pour acceder a la video qui est sur une autre page.
        Par contre quand je met la video "en vedette" il me la met en page d'accueil mais dans les articles .

        le lien du site que je fais le probleme est en bas : http://www.nostcoxradio.fr/joomla/

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme d'affichage

          personne ne peut me renseigner s'il vous plait ?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X