Dysfonctionnements avec Firefox 10.0.2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Dysfonctionnements avec Firefox 10.0.2

    Depuis la mise à jour récente vers Firefox 10.0.2 (sur mac) l'utilisation du menu en backend est impossible sur mes sites. J'ai essayé sur un site tout neuf fait à partir du pack jommla 1.5.25 : même constat. En front-end j'ai quelques dysfonctionnements similaires (boutons, liens inactifs). Je n'avait pas ces dysfonctionnement avec Firefox 10.0.1. Je ne les ai pas non-plus avec Chrome ou Safari.

  • #2
    Re : Dysfonctionnements avec Firefox 10.0.2

    Bonjour,

    Il est fort probable que ces "dysfonctionnements" soient des bugs de la dernière mouture de Firefox.

    Regardes avec Firebug la raison, Firefox ayant maintenant tendance à mettre à la poubelle certains scripts JavaScript.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Dysfonctionnements avec Firefox 10.0.2

      Le problème semble lié au framework Mootools.
      J'ai l'erreur suivante : ($(filter) || document).getElementsBySelector is not a function

      Commentaire


      • #4
        Re : Dysfonctionnements avec Firefox 10.0.2

        Typique d'un bug de la dernière version de Firefox, je l'ai remarqué aussi sur un os virtualisé sous windows. le bug n'apparait pas dans les versions Mac ou Linux du navigateur.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X