fonction recherche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • fonction recherche

    Hello !

    Je suis en train d'activer la fonction recherche sur mon site en 2.5.1 ainsi que les statistiques mais maintenant le lien vers la fonction recherche m'affiche une erreur.

    La fonctin recherche avancée est ok, mais l'autre es inaccessible.... une idée ? :/

  • #2
    Re : fonction recherche

    Et si tu commençais par indiquer de quel message d'erreur il s'agit, sinon ça va être du boulot pour Mme Irma.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : fonction recherche

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      Et si tu commençais par indiquer de quel message d'erreur il s'agit, sinon ça va être du boulot pour Mme Irma.
      Bonjour,

      Madame Irma étant partie aux sports d'hiver, ça risque même d'être compliqué, la boule de cristal ne montre que des flocons de neige

      Plus sérieusement, activation et paramétrage de Smart Search: http://learning.cloudaccess.net/home...joomla-25.html.
      A savoir, Smart Search est incompatible avec la recherche classique et provoque des clashes en cascade. On active l'un ou l'autre, mais pas les 2...
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : fonction recherche

        Salut ! oui dsl j'ai omis de mettre l'erreur :
        erreur 500 ! ca crash completement la page....(panneau de configuration >> composant >> recherche = crash)
        et pas de details de logs sur mon serveur

        pour la recherche avancée j'avais deja fait toutes ces etapes. mais ca n'a rien changé.

        ca doit effectivement venir de l'incompatibilité des deux composants. c'est bien dommage car la fonction recherche "simple" a des statistiques bien pratiques pour savoir quelles ont été les recherches faites sur le site... :/

        A tout hasard, savez vous comment désactiver la recherche avancée via les phpmyadmin histoire de revenir au basique ? J'ai jeté un oeil, mais je n'ai pas trouvé les bonnes tables.

        Commentaire


        • #5
          Re : fonction recherche

          Dans la table extensions, chercher com_finder et le désactiver.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : fonction recherche

            ok merci beaucoup ! je vais tester ca d'ici demain et j'essairai d'apporter des commentaires !

            Commentaire


            • #7
              Re : fonction recherche

              ok c'est parfait ! cela vient bien de l'incompatibilité des deux modules... dommage qu'il n'y ai pas l'historique des recherches disponibles dans le composant de recherche avancées...

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X