agencements des items de groupe et de profile dans communitybuilder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • agencements des items de groupe et de profile dans communitybuilder

    Bonjour a tous, encore une interrogation au sujet du fonctionnent de communitybuilder 1.7.1
    Est il possible de mettre les items présent dans les listes ainsi que les quartes photos présentes dans la partie portrait de mes profiles sur deux colonnes ?
    J'ai pour les listes (ma liste complète regroupant tous mes membres test, dans mon cas) la possibilité de paramétrer les informations sur quatre colonnes mais une seul ligne par profile.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 5.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 60,1 Ko 
ID : 1815079

    ce qui me donne le résultat ci-dessous :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 42,9 Ko 
ID : 1815080

    J'aimerai arriver a ce résultat là :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 42,7 Ko 
ID : 1815081

    J'ai besoin d'effectuer la même chose pour les photos présent dans de portrait chaque utilisateur; mais pour le portrait je ne sais même pas si c'est faisable.

    J'ai ce résultat :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 3.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 32,8 Ko 
ID : 1815082

    et j'aimerai arrivé a celui ci
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 4.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 35,8 Ko 
ID : 1815083

    Aurais je besoin d'un plugin supplémentaire pour arriver a ce résultat ou un bon paramétrage dans le backoffice est suffisant.
    Je travail sur le template Beez5 modifier de Joomla et le template communitybuilder par défaut.

    Merci beaucoup.
    Et bon travail a tous.
    Dernière édition par M0ka à 29/02/2012, 14h25

  • #2
    Re : agencements des items de groupe et de profile dans communitybuilder

    Bonjour,

    Typiquement, il faut modifier un peu les divers templates utilisés. Les templates CB définissent le look du tout. Mais attention, ces templates, puisque totalement dynamiques (vu que les champs et autres sont définissables par l'admin), sont assez complexes à comprendre et modifier, puisque étant sous forme de boucles.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : agencements des items de groupe et de profile dans communitybuilder

      Bonsoir et Merci pour ta réponse Jisse03 again
      Si je te suis bien J'ai intérêt a trouver un template community buider comportant déja une double colonne pour mes images de profile et pour mes liste?
      Bonne soirée

      Commentaire


      • #4
        Re : agencements des items de groupe et de profile dans communitybuilder

        Bonjour,
        Je me demandais si un plugin tel que profile pro pourrai me permettre de placer plusieurs colonnes dans mon template de profile, dans l'emplacement portrait précisément.
        En faut t'il un autre un autre pour la partie liste ?
        Profile pro est fait par joomduck, joomlapolis ne proposerait il pas un plugin a peu près identique ?
        Merci d'avance.

        Commentaire


        • #5
          Re : agencements des items de groupe et de profile dans communitybuilder

          Continuant a avancer j'essaye, toujours pour mon problème de disposition d'image dans le portrait, de le configurer l'affichage via
          Composants > Community Builder > Tab Management > portrait
          J'ai la possiblité ici de positionner mes items par ligne et par colonnes.
          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : help.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 101,0 Ko 
ID : 1798892
          Mais lorsque j'applique la modification 2 lignes 2 colonnes; la seule chose qui se passe est que mon block portrait passe sous mon block d'information, mais mes items le composants restent alignés dans une seule colonne. mon protrait n'est composé que de quatre items d'image, l'avatar principale et 3 champs image libre. quel autre méthode est disponible pour changer leur disposition. Merci beaucoup.

          Commentaire


          • #6
            Re : agencements des items de groupe et de profile dans communitybuilder

            Envoyé par M0ka Voir le message
            Mais lorsque j'applique la modification 2 lignes 2 colonnes; la seule chose qui se passe est que mon block portrait passe sous mon block d'information, mais mes items le composants restent alignés dans une seule colonne. mon protrait n'est composé que de quatre items d'image, l'avatar principale et 3 champs image libre. quel autre méthode est disponible pour changer leur disposition. Merci beaucoup.
            Bonjour,

            Les "zones" d'affichage de CB sont pourtant bien pratiques. Il faut apprendre à tout déplacer selon ses goûts pour avoir ce qu'on désire. Mais si tu veux du ultra personnalisé, il te reste la solution de modifier (enfin créer) un thème pour lui donner le design désiré.

            CB profile Pro est une autre option, mais attention aux problèmes avec certains plugins (entre autres un conflit avec CB Conditional)
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : agencements des items de groupe et de profile dans communitybuilder

              Bonjour,
              Je suis arrivé au résultat que je voulais obtenir;
              Je détail la procédure pour ceux que ça intéresserai.
              Sur le css du template beez5, j'ai passé l'attribut tr, td en display inline (l 1209). j'ai obtenu le résultat désiré pour mes image; mais aussi sur tout les éléments du beez5 composés d'un attribut td tr.
              Afin de ré-appliqué une disposition en colonnes pour les autres items j'ai changé le template.css dans
              /www/components/com_comprofiler/plugin/templates/default en passant .titleCell (l 21) en display block.
              Cela ne fonctionne bien sur que sur une association template joomla beez5 et le template par défaut de community builder.
              Pour d'autre templates, les coordonnés serons différentes mais le principe reste le même, je pense.
              Je n'est pas encore trouvé la technique pour appliqué cette modification a mes listes d'utilisateur.
              Je vous tiendrai au courant de l avancement.
              Merci.

              Commentaire


              • #8
                Re : agencements des items de groupe et de profile dans communitybuilder

                Pour ce qui est de placer les éléments de la liste j'ai modifier :
                table#cbUserTable td (l 165) du template par défaut en lui mettant les attributs
                display: table-cell;
                text-align: justify;
                Voila pour la résolution complète du problème.
                Bonne soirée.

                Ne lâchez pas la solution même si elle fait tout pour !

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X