bonjour a tous , je suis vraiment désole mais je ne vois pas comment créer un nouveau topic, alors je me permets de poser ma question ici. la question concerne le composant admin tool core.
je suis debutant joomla ,je precise
jai fait l'erreur dans mon interface administrator du composant admin tool core de clique sur mettre mon site hors ligne d'urgence.
et la c'est le debut de mon malheur.
je ne sais plus comment restaurer l'affichage de mon site en front et en admin , tout est bloque
voila ce qu'il me marque lorsque j'essai d'acceder a une page
The requested URL /homez.517/jeawglej/www/offline.html was not found on this server.
je precise qu'il y avait un fichier nommé offline.html a la racine de mon site, que je me suis empresse de supprimer en croyant que ca allait resoudre le probleme
j'ai l'impression que qu'il m'a modifié ma config
please aidez moi, je pète une durite depuis une heure
je suis debutant joomla ,je precise
jai fait l'erreur dans mon interface administrator du composant admin tool core de clique sur mettre mon site hors ligne d'urgence.
et la c'est le debut de mon malheur.
je ne sais plus comment restaurer l'affichage de mon site en front et en admin , tout est bloque
voila ce qu'il me marque lorsque j'essai d'acceder a une page
The requested URL /homez.517/jeawglej/www/offline.html was not found on this server.
je precise qu'il y avait un fichier nommé offline.html a la racine de mon site, que je me suis empresse de supprimer en croyant que ca allait resoudre le probleme
j'ai l'impression que qu'il m'a modifié ma config
please aidez moi, je pète une durite depuis une heure
Commentaire