Balise script

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Balise script

    Bonjour,

    Je travaille sur Joomla 1.7 et sur le template Beez20
    Je dois utiliser une balise scripte qui fait appel à du JavaScript
    (<script type="text/javascript" src="...../...../...js"></script>)

    J'ai réussi à le faire fonctionner sur un article mais pas dans une catégorie (description de la catégorie)
    D'autre part, quand je mes cette article dans un blog (article complet), rien ne s'affiche...

    J'ai essayé beaucoup de chose:
    changer d'éditeur: ne marche pas...
    Jumi: il me change le CSS de mon site des que je l'active...

    Comment puis-je faire?

    Cordialement
    Dernière édition par oxilia à 29/02/2012, 15h47

  • #2
    Re : Balise script

    Personne ne peut m'aider?

    Commentaire


    • #3
      Re : Balise script

      Bonjour,
      J'ai réussi à le faire fonctionner sur un article mais pas dans une catégorie (description de la catégorie)
      Oui, les paramètres de (non) filtrages ne marchent que pour les articles et les modules personnalisés. Il faudrait essayer avec une 2.5 : comme les paramètres "filtres de texte" sont remontés au niveau de la config générale, avec un peu de chance leur portée a été généralisée.
      Sinon il faut essayer en paramétrant l'éditeur à "no editor"

      D'autre part, quand je mes cette article dans un blog (article complet), rien ne s'affiche...
      Rien ne s'affiche comment ? Page blanche ? Menu et modules mais par l'article ? L'article mais pas le réumé ? Le résumé aussi mais pas le résultat du script ? Le script est dans la page ? La console d'erreur Firefox montre des erreurs dans la page ?
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Balise script

        Bonjour,

        c'est le Javascript qui ne s'affiche pas: dans firebug, tous s'affiche correctement mais quand je clic droit sur l'espace réserver au JS dans mon blog, il me marque: "animation non chargé..." et "A propos de......"

        J'ai essayé avec les autres éditeurs et rien ne marche.

        Après pour passer à la version 2.5, j'ai la crainte de refaire tout mon CSS ou autre...
        Est-ce que tous va rester tel qu'elle???

        Cordialement

        Commentaire


        • #5
          Re : Balise script

          Je viens de faire une MAJ en local de la version 1.7 à 2.5 et je doit tout refaire mon CSS donc je ne peux pas faire ça.
          J'ai quand même essayer de faire marcher mon script et il ne marche pas même dans l'article d'origine ou le JS marchait en 1.7.

          Avez vous d'autre idée pour m'aider svp?

          Cordialement

          Commentaire


          • #6
            Re : Balise script

            Re,
            et je doit tout refaire mon CSS donc je ne peux pas faire ça.
            ???? et pourquoi ça ? Si tu as modifié un template de base style beez20 tu fais une copie de sauvegarde avant et tu réécrases.

            J'ai quand même essayer de faire marcher mon script et il ne marche pas même dans l'article d'origine ou le JS marchait en 1.7.
            Va dans la config générale modifie les filtres de texte. Le paramètre ne passe pas "tout seul" de paramètres des articles à config générale.
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire


            • #7
              Re : Balise script

              Je me suis mis en 2.5 et toujours la même chose.

              Normalement j'ai un message dans mon JS qui dit que si on ne peut l'afficher, il faut télécharger adobe.... mais la je n'ai rien:
              Voici une capture du message quand je clic droit sur l'espace alloué: Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : message flash.PNG 
Affichages : 1 
Taille : 3,9 Ko 
ID : 1799008

              Commentaire


              • #8
                Re : Balise script

                Re,
                Je me suis mis en 2.5 et toujours la même chose.
                Euh ... déjà au message d'avant tu étais en 2.5. Tu as regardé ce que j'ai dit au dessus ?

                Normalement j'ai un message dans mon JS qui dit que si on ne peut l'afficher, il faut télécharger adobe.... mais la je n'ai rien
                Euh ... c'est un autre problème non ? Là on était sur l'éditeur qui efface le code. Les codes sont gardés par l'éditeur ou pas ?
                Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Balise script

                  Pour le 2.5, je les ré-installer c'est pour ça.
                  J'ai bien regardé et j'ai mis "aucun filtre" pour voir mais rien ne ce passe.

                  oui le code est gardé par l'éditeur. Le problème maintenant est que j'ai un espace blanc la ou je doit avoir mon JS (capture du message précédent) dans l'article complet du Blog d'une catégorie.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X