Changer de version de 1.8 à 1.7 ou 2.5 ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Changer de version de 1.8 à 1.7 ou 2.5 ?

    en fait mtwMigrator va garder la langue de Joomla en français ou il va le changer en anglais?

    Commentaire


    • #17
      Re : Changer de version de 1.8 à 1.7 ou 2.5 ?

      Les langues ne sont jamais un problème, il suffit de recharger les fichiers langue de la version
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #18
        Re : Changer de version de 1.8 à 1.7 ou 2.5 ?

        Parfait! je vais effectuer les mises à jour une fois que le nouveau contenu de mon site est prêt.
        merci pour tous tes conseils, ils m'ont étés très utiles!

        Commentaire


        • #19
          Re : Changer de version de 1.8 à 1.7 ou 2.5 ?

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          J'ai eu hélas des clients récupérés qui avaient encore en octobre 2009, des J!1.0 installés par des web agencies vraiment peu scrupuleuses...
          HS: Ah ben tiens je viens de récupérer un site d'une ville luxembourgeoise qui est encore en J!1.0.5, faut dire qu'au lux on en voit des vertes et des par mûres: cette même ville a encore des PC sous... Win ME qui trainent dans les buros
          /HS

          Commentaire


          • #20
            Re : Changer de version de 1.8 à 1.7 ou 2.5 ?

            Envoyé par zepelin57 Voir le message
            HS: Ah ben tiens je viens de récupérer un site d'une ville luxembourgeoise qui est encore en J!1.0.5, faut dire qu'au lux on en voit des vertes et des par mûres: cette même ville a encore des PC sous... Win ME qui trainent dans les buros
            /HS
            Dans le même genre, j'an ai qui ont encore des postes de travail sous Win 3.1, juste parce que le vendeur de leur appli (qui a coûté une fortune) n'a jamais fait d'upgrade...
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #21
              Re : Changer de version de 1.8 à 1.7 ou 2.5 ?

              Envoyé par jisse03 Voir le message
              Dans le même genre, j'an ai qui ont encore des postes de travail sous Win 3.1, juste parce que le vendeur de leur appli (qui a coûté une fortune) n'a jamais fait d'upgrade...
              Je rencontre de temps en temps ce genre de choses, notamment pour des applis métiers, mais tout de même pas sur du 3.1 !

              Commentaire


              • #22
                Re : Changer de version de 1.8 à 1.7 ou 2.5 ?

                Envoyé par zepelin57 Voir le message
                Je rencontre de temps en temps ce genre de choses, notamment pour des applis métiers, mais tout de même pas sur du 3.1 !
                Ben j'ai eu ça cette semaine, entre autres sur un poste de travail qui a rendu l'ême.. Et où évidemment, Le hardware actuel ne veut pas de l'aancêtre Windows 3.1.. je n'ai pas eu d'autre chois que de mettre un Linux et une émulation wine de Windows 3.1..
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X