je viens de mettre mon site en ligne, et je rencontre différents bug, alors que quand il est hors ligne, tout marche très bien.
Avez-vous une réponse à ce problème ?
Les soucis que je rencontre : Certaine images de fond de tableau ne s'affiche pas (alors quelle s'affiche en admin et en site hors ligne), mon slide ne fonctionne pas sur les pages de formulaire aicontactsaf (alors qu'ils fonctionnent quand le site est hors ligne...)
j'ai également un soucis quand on clique directement sur envoyer dans mon formulaire...ici ça redirige vers une page blanche et mon formulaire est présenté n'importe comment, et une url pas propre...
j'ai également aucun captcha sur mes formulaires..
Je précise bien que quand le site est hors-ligne...tout marche parfaitement..
merci pour les infos..
Avez-vous une réponse à ce problème ?
Les soucis que je rencontre : Certaine images de fond de tableau ne s'affiche pas (alors quelle s'affiche en admin et en site hors ligne), mon slide ne fonctionne pas sur les pages de formulaire aicontactsaf (alors qu'ils fonctionnent quand le site est hors ligne...)
j'ai également un soucis quand on clique directement sur envoyer dans mon formulaire...ici ça redirige vers une page blanche et mon formulaire est présenté n'importe comment, et une url pas propre...
j'ai également aucun captcha sur mes formulaires..
Je précise bien que quand le site est hors-ligne...tout marche parfaitement..
merci pour les infos..
Commentaire