Site extranet

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Site extranet

    Bonjour à tous.

    Je cherche actuellement à faire un site internet (ou plutôt extranet) avec une rubrique permettant aux clients (nos clients sont en réalité des points de vente), de passer leurs commandes de réapprovisionnement sur le site.
    Je recherche donc un module (ou autres) permettant ainsi d'afficher un bon de commande prêt à être remplis.

    En espérant être plus ou moins claire dans ma demande
    merci par avance.

  • #2
    Re : Site extranet

    Bonjour,
    ça dépend aussi de ce que tu vas vouloir faire du du bon de commande après... Regarde ce genre de choses :
    Balbooa Joomla Forms is an Advanced Joomla Form Builder. Create Joomla Contact Forms, Feedback Forms, Online Surveys or any other types of forms.
    Dernière édition par Grand Schtroumpf à 04/03/2012, 15h21
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Site extranet

      Tout d'abord merci de ta réponse.

      Une fois que les clients ont rempli le bon de commande, il faut que je sois iinformé par mail de la commande.
      Il faut également que le total de la commande apparaisse sur le bon de commande pour les clients.
      et j'aimerai qu'à partir du bon de commande je puisse éditer un bon de livraison et le convertir ensuite par une facture.

      Je sais que cela fait beaucoup de choses....

      Commentaire


      • #4
        Re : Site extranet

        Envoyé par benmit Voir le message
        Tout d'abord merci de ta réponse.

        Une fois que les clients ont rempli le bon de commande, il faut que je sois iinformé par mail de la commande.
        Il faut également que le total de la commande apparaisse sur le bon de commande pour les clients.
        et j'aimerai qu'à partir du bon de commande je puisse éditer un bon de livraison et le convertir ensuite par une facture.

        Je sais que cela fait beaucoup de choses....
        Bonjour,

        Le tout ressemble vraiment à un composant eCommerce, mais pas ouvert au public.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Site extranet

          c'est exact sauf que je veux que mes produits apparaissent dans un tableau et non 1 produit par page comme sur les sites marchand...

          Commentaire


          • #6
            Re : Site extranet

            Envoyé par benmit Voir le message
            c'est exact sauf que je veux que mes produits apparaissent dans un tableau et non 1 produit par page comme sur les sites marchand...
            Avec quelques modifications sur les views d'un composant eCommerce 2.5 respectant les vues standard Joomla!, ça doit pouvoir se faire sans problème.
            J'ai déjà réalisé ce genre de petites modifications sur du JoomShopping.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Site extranet

              Quel composant propose tu?

              Commentaire


              • #8
                Re : Site extranet

                Tu as le choix

                Au moins, facilement réalisable avec JoomShopping, mais surement aussi avec VM2, Hikashop, RedShop...
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Site extranet

                  Merci de ta réponse! Je vais télécharger et installer les composants! Par contre comment fais tu pour changer les views? Par codes HTML?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Site extranet

                    Bonjour,

                    Les views sont la partie affichage des composants. C'est un mélange de PHP et HTML. En règle générale, on ne change pas directement les views dans le code du composant, mais on en fait des surcharges, dans le template du site.
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Site extranet

                      Bonjour.
                      J'ai regardé qu'aujourd'hui pour changer les views du fait que j'étais en déplacement durant le mois de mars.
                      Peux tu m'expliquer ce que sont les surcharges??

                      Merci d'avance

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Site extranet

                        Bonjour,
                        Peux tu m'expliquer ce que sont les surcharges ??
                        Regarde par exemple :
                        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Site extranet

                          Bonjour.
                          Merci pour le lien, mais je ne connais pas trop les code HTML... :/
                          En revanche, est ce que quelqu'un connais le module "J!EXTRANET"?
                          Certaines de ses fonctions me serait utile même si pour ma demande initiale je ne sais pas si il peut y répondre.

                          Merci d'avance.

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X