AFFICHAGE POLICE DE CARACTERE JOOMLA 1.6 ET JCKEditeur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] AFFICHAGE POLICE DE CARACTERE JOOMLA 1.6 ET JCKEditeur

    Bonjour,

    J'ai un probleme avec la police de caractère Comic Sans Ms.
    Quand je suis dans l'éditeur et que je tape mon texte, il n'y a pas de problème mais quand je mets l'article en ligne, la police du texte qui s'affiche n'est pas en Comic Sans Ms.

    Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Je débute dans Joomla.

    Merci

  • #2
    Re : AFFICHAGE POLICE DE CARACTERE JOOMLA 1.6 ET JCKEditeur

    Bonsoir,

    Hum Joomla 1.6 ? Version obsolète, à mettre à jour au plus vite.

    Commentaire


    • #3
      Re : AFFICHAGE POLICE DE CARACTERE JOOMLA 1.6 ET JCKEditeur

      Bonjour,

      +250 avec zeppelin, utiliser une version obsolète, de laquelle plus personne ne s'inquiète en support est suicidaire.

      Ensuite... Police Comic Sans Ms, hum, ce qui laisserait supposer, pour toi, que 100% des internautes sont sous windows, ont installé cette (atroce et horrible) police.. Quid des utilisateurs Mac, Linux, etc..

      Vouloir forcer des polices propriétaires a ses inconvénients et tu en trouves un.

      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : AFFICHAGE POLICE DE CARACTERE JOOMLA 1.6 ET JCKEditeur

        Ok, pour la version obsolete mais au niveau de mon template et de certaines extensions, seront-elles encore compatible avec la version 2.5 ?

        J'ai un autre site sous joomla 1.5, est-il possible de le migrer vers joomla 2.5 sans trop de bugs ?

        Merci de votre aide.

        Commentaire


        • #5
          Re : AFFICHAGE POLICE DE CARACTERE JOOMLA 1.6 ET JCKEditeur

          pour la version obsolete mais au niveau de mon template et de certaines extensions, seront-elles encore compatible avec la version 2.5 ?
          Pas sûr, il te faut vérifier auprès des auteurs respectifs.
          J'ai un autre site sous joomla 1.5, est-il possible de le migrer vers joomla 2.5 sans trop de bugs ?
          La aussi il te faudra faire le point avec tout ce qui est installé sur l'existant et contrôler que les auteurs ont sorti une version pour la 2.5.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X