positionnement des modules

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] positionnement des modules

    bsr à tous !!

    déjà, je suis très ravi de faire partir de la communauté joomla ( cms que j'aime et que j'étudie)

    mais en essayant de modifier un template, je me suis heuté a un probleme

    le template s'affiche mais pas entierement ( colone de droite absente avec tous ce qui sy trouve). c'est à dire il ya des modules qui sont bien publié, activé mais ne sont pas present sur le frontend

    en fait j'utilise joomla 1.6 et tous mes template s'affiche exactement de la meme manière. en allant vérifier les positions des modules je me suis rendu compte que les articles et modules publiés à la position 4 ne sont pas visiblent.

    que peut etre le probleme ? svp aidez moi

    cordialement.

  • #2
    Re : positionnement des modules

    Bonjour,

    en essayant de modifier un template,
    Le problème est certainement lié à ça...

    Avant tout, il conviendrait de migrer de Joomla 1.6 vers 2.5.1, 1.6 étant mort et enterré, personne n'ira remonter un un vieux J1.6 juste pour vérifier un bug signalé.

    Dans les templates, les positions décrivent quoi est où. Si le template en question a bien dans son templateDetails.xml une position-x mais que dans le code du template, il n'y est jamais fait référence (donc que cette position n'est pas utilisée), tout ce qu'on pourra y publier restera totalement invisible.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X