installation template sous joomla 2.5 sur un CS407 synology

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] installation template sous joomla 2.5 sur un CS407 synology

    bonjour
    j'ai installé joomla 2.5 sur mon CS 407 .
    mais quand j'installe un template ,je n'arrive pas a le voir dans "Gestion des templates : Templates" .
    avait vous une solution merci !

  • #2
    Re : installation template sous joomla 2.5 sur un CS407 synology

    Bonjour,

    Les synology étant des NAS sous linux, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

    As-tu installé tes templates via Extensions / Installer ou à l'arrache, par upload ?

    Si par upload, utilises la fonction Découvrir de la gestion des extensions.
    Si même découvrir ne fonctionne pas, il est possible que le template ne soit pas compatible.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : installation template sous joomla 2.5 sur un CS407 synology

      bonjour
      pour utiliser la fonction découvrir , dans quelle dossier doit t'on mettre le fichier et il doit Zippé ou dézippé ?
      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : installation template sous joomla 2.5 sur un CS407 synology

        il doit, pour un template être dans /templates du site.

        Mais il serait 100 fois plus simple de l'installer par l'installeur de Joomla!
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : installation template sous joomla 2.5 sur un CS407 synology

          Bonjour,
          je suis en phase de test sur joomla 2.5.2, donc je teste... - j'ai installé un (vieux template de 1.5 ) pour voir quelles modifs je pouvais faire afin de le faire fonctionner avec la 2.5...je l'ai chargé dans le rep template avec Filezilla....puis j'ai fait découvrir..il l'a trouvé, je l'ai installé.. j'ai bricolé un peu histoire de voir..puis au final, j'ai voulu le désinstaller..donc il n'est plus assigné (à aucun menus ou article), il n'est bien sûr plus par défaut..mais quand je coche la case du template et clique sur supprimer, j'ai le message
          Suppression du dernier style du template impossible
          donc impossible de le supprimer...j'ai essayé à la hussarde..en virant le répertoire du template en question, mais il est toujours visible dans la liste des templates dans l'admin de Joomla..y-a-t-il un moyen de le virer ?
          merci
          Gérard

          Commentaire


          • #6
            Re : installation template sous joomla 2.5 sur un CS407 synology

            Envoyé par gaeil28 Voir le message
            j'ai essayé à la hussarde..en virant le répertoire du template en question, mais il est toujours visible dans la liste des templates dans l'admin de Joomla..y-a-t-il un moyen de le virer ?
            merci
            Gérard
            Menu Extensions, Installer, Onglet Découvrir, vider le cache.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : installation template sous joomla 2.5 sur un CS407 synology

              merci, mais non, vider le cache n'a pas suffit....mais ça m'a donné une idée...extensions, Gestion, et là on peut supprimer.
              C'est vrai qu'habitué à Joomla 1.5....le mode d'administration ça change...
              merci
              Gérard

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X