scrollbar

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • scrollbar

    Hello !

    Pour les besoin d'un site, on me demande de faire une hauteur fixe... bon me demandez pas pourquoi, moi, je trouve que c'est une catastrophe, bref...

    tant qu'à faire, je souhaiterai mettre une barre de scroll un peu plus sexy que celle par defaut du navigateur. J'ai bien trouvé qq scripts, mais la compatibilité avec joomla n'est pas au beau fixe. Est-ce que quelqu'un a deja reussi avec succes l'experience ?

    Merci de votre aide !!!

  • #2
    Re : scrollbar

    Bonjour,

    Bricoler le look des scrollbars, ça n'a jamais été conforme W3c. D'autant plus que c'est géré par le navigateur (et ensuite par l'acceptation dans les paramètres du navigateur pour que le site puisse utiliser du JavaScript pour bricoler le navigateur lui-même). Les dernières moutures de chaque navigateur ayant mis l'accent sur la sécurité, la plupart des JavaScripts permettant de bricoler l'aspect des barres partent à la trappe.

    Et pour tout arranger, chaque navigateur ancien avait ses propres codes pour la gestion des scrollbars, donc un code IE ne fait rien sur FF, ou s'il fonctionne sur FF Windows, il ne fonctionne pas sous Linux ou Mac, et inversement.

    A mon humble avis, autant ne pas se prendre la tête avec ça.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X