POsition qui ne s'affiche plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] POsition qui ne s'affiche plus

    Bonjour à tous

    J'ai un soucis avec une des positions de mon template (smartnews)
    une position que j'ai déjà utilisée et qui fonctionnait parfaitement (position right)
    cette position ne fonctionne plus, j ai bien vérifié que mon module était publié, sur le bon module et en public
    mais rien !!
    Évidement j'ai aussi essayé plusieurs modules différents aucun ne s'affiche, j'ai même tenté de désativer tous les autres modules des autres positions voir s'il y avait conflis mais rien !!
    Merci de votre aide

    Mon site


  • #2
    Re : POsition qui ne s'affiche plus

    Personne n'a une idée ?

    Commentaire


    • #3
      Re : POsition qui ne s'affiche plus

      Bonjour,
      pas grand chose à voir sur le site qui aiderait à avancer... En tout cas le template, lui n'a pas l'air convaincu qu'il y a des choses à afficher en right : le contenu principal est dans un bloc : <div id="content" class="full nogroup-left nogroup-right">.
      Certains templates inhibent les blocs left et right dans certaines circonstances : paramètre, édition, présence de mot-clé dans l'URL...

      Tu as posé la question ç Yootheme ?

      Sinon regarde dans l'index.php du template (et les fichiers inclus). Trouve la ligne include des modules "right", regarde si elle est conditionnée, et par quoi et remonte le fil...
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : POsition qui ne s'affiche plus

        Merci encore à toi grand Schtroumpf
        Effectivement dans la gestion du template on pouvais modifier le "Layout" et celui sélectionné ne prenait pas en compte les positions left et right, je l'ai modifié et tout est OK
        Merci bien

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X