affichage navigateur, conflits composants

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : affichage navigateur, conflits composants

    J'ai installé easy jquery, qui a l'air de bien fonctionner en tant que tel, mais qui n'a malhereusement pas résolu mon probleme.

    En tous cas, je déclare forfait pour l'instant, plus de 3 heures dessus aujourd'hui!
    jisse03 grand merci! et xgty5 courage!

    Commentaire


    • #17
      Re : affichage navigateur, conflits composants

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Au vu du look des erreurs, il s'agit bien d'une guerrilla entre du JQuery et du Mootools.
      Essaies d'installer JQuery Easy http://extensions.joomla.org/extensi.../scripts/18327, tu aura s999 chances sur 1000 qu'ensuite le tout veuille bien cohabiter.
      j'ai trop vite parlé, en effet jquery résout le problème, mais par contre il rentre en conflit avec j finalizer, ce qui est dommage , car j'ai cru comprendre qu'il accélérait la vitesse d'affichage du site, je du désactiver le plugin, peut être une piste?

      Commentaire


      • #18
        Re : affichage navigateur, conflits composants

        Envoyé par xgty5 Voir le message
        "jFINALIZER 2.0.1 :: DEBUG WINDOW
        jFinalizer Error 401: asset file not found: https://ajax.googleapis.com/ajax/lib.../jquery.min.js

        DISABLE THIS WINDOW BY TURNING OF DEBUGGING IN jFINALIZER"

        et en plus dj image ne marche plus du tout
        Il faut faire ce qu'il demande, désactiver le debug de jFinalizer...

        D'autant plus que la compression JavaScript d ejFinalizer a tendance à créer plus de problèmes qu'elle n'en résoud.
        Dernière édition par jisse03 à 06/03/2012, 19h35
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #19
          Re : affichage navigateur, conflits composants

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Il faut faire ce qu'il demande, désactiver le debug de jFinalizer...

          D'autant plus que la compression JavaScript d ejFinalizer a tendance à créer plus de problèmes qu'elle n'en résoud.

          j'ai essayé mais ca marche pas, est ce que tu peux me dire quel est le type de fichier que je puisse l'exclure du processus dans les options du plugin jquery? j'ai vu normalement qu'on peut en exclure des types de fichier qui beug

          Commentaire


          • #20
            Re : affichage navigateur, conflits composants

            Envoyé par xgty5 Voir le message
            j'ai essayé mais ca marche pas, est ce que tu peux me dire quel est le type de fichier que je puisse l'exclure du processus dans les options du plugin jquery? j'ai vu normalement qu'on peut en exclure des types de fichier qui beug
            resolu en desactivant le process JavaScript

            Commentaire


            • #21
              Re : affichage navigateur, conflits composants

              Envoyé par xgty5 Voir le message
              j'ai essayé mais ca marche pas, est ce que tu peux me dire quel est le type de fichier que je puisse l'exclure du processus dans les options du plugin jquery? j'ai vu normalement qu'on peut en exclure des types de fichier qui beug
              Là, n'utilisant ni jFinalizer, ni tes sliders, je ne saurais t edire.
              désactives ce JFinalizer temporairement, puis réactives le en mettant les scripts (tu peux en avoir la liste avec Firebug ou l'inspecteur de chrome) 1 par un et en testant.
              celui qui bloquera est celui qu'il faut exclure.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X