Page d'accueil et "Lire la suite"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Page d'accueil et "Lire la suite"

    Bonjour à tous, de la part part d'un débutant (une semaine à mon actif !)

    Sur la page d'accueil, j'ai un slideshow, puis en dessous les articles en vedette. Tous cela est bien normal. Dans les articles il y a un "Lire la suite", un clic, et l'article s'affiche seul et en entier, mais toujours sur la page d'accueil, il me semble, car j'ai toujours le slideshow. comment ne pas l'afficher quand on affiche un article seul à partir de "lire la suite" et l'avoir "vraiment" que sur la page d'accueil?

    Merci de vos lumières.

  • #2
    Re : Page d'accueil et "Lire la suite"

    Salut,

    Possiblement en allant dans gestion des modules, tu cliques sur ton module slideshow, en bas de page il y a le menu
    Menu d'Assignement
    Assignement du module et là tu peux choisir sur quelle page est affichée ton slideshow.
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : Page d'accueil et "Lire la suite"

      Salut,
      je suis déjà allé voir ici, mais justement les articles "En vedette" n’apparaissent pas ! Assignement est sur "page sélectionnées" et seulement "Accueil" est coché. Je pense mais peu être je me trompe que un article en vedette s'affiche même en entier sur la page d'accueil !

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Page d'accueil et "Lire la suite"

        Si ton article est affiché par un élément de menu (et pas seulement en vedette en page d'accueil), l'article en question n'apparaîtra plus dans la page d'accueil lorsque tu cliqueras sur "lire la suite", mais c'est cette page qui s'ouvrira.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Page d'accueil et "Lire la suite"

          Hello Robert,
          Merci , en effet j'ai crée un autre menu à droite qui donne accès au page en vedette et maintenant c'est bien une nouvelle page sans le slideshow.

          Merci à toi.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X