Php Mailer et Online.net

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Php Mailer et Online.net

    Bonjour,

    Je me permets de vous embêter un petit peu. Je suis sous Joomla 2.5 depuis peu (Aucune migration, nouvelle installation). Tout se passe pour le mieux sauf avec cette fameuse fonction PHP MAILER que je n'arrive pas à faire fonctionner. En effet, dès qu'un module de mon site essaie d'accéder à cette fonction. J'ai l'erreur suivante : "Class 'PHPMailer' not found in /libraries/joomla/mail/mail.php on line 21". En surfant sur le net, j'ai trouvé cette doc et essayé leur script, cela fonctionne. Le problème doit donc venir de Joomla mais 'impossible de trouver le chocolat'. J'ai également mis à jour php mailer mais rien n'y fait. J’appelle à votre savoir-faire car je vous avouerai, avoir fait pas mal de recherches à ce sujet (j'ai eu quelques pistes mais elles ne fonctionnaient pas). Je vous remercie pour votre soutien. Cordialement.

  • #2
    Re : Php Mailer et Online.net

    Bonjour,
    possible que des bouts se soient perdus en route lors de l'installation. Refais le transfert FTP des fichiers du paquet d'installation (hors dossier /installation) en surveillant bien les erreurs. Online c'est comme Free : même maison (en plus cher) mêmes performances, mêmes types de problèmes (à par le php qui supporte la 2.5)
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Php Mailer et Online.net

      Bonjour Grand Schtroumpf. Désolé pour cette réponse tardive mais qu'entends-tu par "Hors dossier /Installation". Je ne dois uploader que le dossier installation? Je te remercie.

      Commentaire


      • #4
        Re : Php Mailer et Online.net

        Envoyé par eops Voir le message
        Bonjour Grand Schtroumpf. Désolé pour cette réponse tardive mais qu'entends-tu par "Hors dossier /Installation". Je ne dois uploader que le dossier installation? Je te remercie.
        Bonjour,

        Exactement le contraire, uploades tout SAUF le dossier installation.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Php Mailer et Online.net

          Re,
          merci Jisse, tu schtroumpfes le Schtroumpf schtroupfement
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X