Import et initial permission

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Import et initial permission

    Hello World '

    Voici mon petit problème. J'ai créé un site sous j1.7.3 et une autre personne vient me donner un coup de main pour la gestion du contenu. Celle-ci à installer j1.7.3 sur son pc. Elle a créée les catégories/articles sous flexicontent et a exporté les données dans fichier.sql "insert". J'ai donc vidé ma db pour insérer ses données car en "upload" impossible d'avoir quoi que ce soit. Tout fonctionne sauf que dans l'admin, lorsque je veux accéder aux articles/catégories, j'ai "initial permission" "effectuer". Chose que je fais, je rafraîchis et en revenant dans catégories, je retombe sur "initial permission" et ainsi de suite...

    Où sont mes erreurs et comment les résoudre ?
    Merci pour votre attention et à bientôt

    Frédéric
    Joomla 3.6.4
    wampserver 3.0.0 - 64 bit

  • #2
    Re : Import et initial permission

    Bonjour,
    déjà mauvaise idée de monter un site en 1.7 qui est caduque, il faut penser à passer en 2.5.

    Ensuite mauvaise idée de penser pouvoir bosser à deux en local et échanger sauvagement des bouts de base de donnée pour consolider le travail. Il y a ne serait-ce que la table assets qui consolide tous les droits de tous les objets qu'il est quasi impossible de mettre à jour "à la main". Ce que devrait faire le "initial permission" je suppose, mais bon...

    Question bête : pourquoi ne pas récupérer toute sa base ? Tu as avancé sur d'autres sujets de ton côté ? D'ailleurs tu as récupéré quelles tables ?

    Si vous devez travailler à deux sur le même site, trouvez-vous d'urgence un hébergement.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Import et initial permission

      Bonjour Grand Schtroumpf

      Pour des raisons techniques, je suis obligé d'être en 1.7. Mon hébergeur n'a pas fait de mise à jour de MySQL car Cpanel n'est pas encore à jour par rapport à 5.5.2. Donc, contraint.

      Question bête : pourquoi ne pas récupérer toute sa base ? Tu as avancé sur d'autres sujets de ton côté ? D'ailleurs tu as récupéré quelles tables ?
      Et bien comme je l'ai écrit, j'ai déjà supprimé toutes les tables de ma db pour importer ses données. Je suis obligé de la sorte car la personne se forme en même tant à la gestion du site que je vais lui délégué car la version antérieur est en cours d'utilisation. Je ne peux pas me permettre de laisser notre site "vide" le temps de le refondre.

      Enfin, pendant que j'y suis, le jour où nous pourrons passer en 2.5, puis-je faire un copier/coller du dossier 2.5 dans mon site 1.7 ou bien existe-t-il une procédure autre ?
      Merci pour votre attention et à bientôt

      Frédéric
      Joomla 3.6.4
      wampserver 3.0.0 - 64 bit

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X