Template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Template

    Bonjour,
    J'ai un site à l'adresse http://www.calgr.fr qui n'est pas sous Joomla, je voudrais passer sous Joomla, je connais un peux Joomla mais pas suffisamment en CSS pour faire un template.
    Je voudrais garder la même mise en page surtout pour le (logo, le carrousel, et l'image).
    Avez vous une solution?
    site.doc

  • #2
    Re : Template

    Bonjour,
    demande à ton moteur de recherche préféré template+joomla+free, trouve un template avec trois emplacements en haut, un menu et une colonne à gauche, à peu près dans les bonnes couleurs, et pour le modifier tu viendras poser des questions par ici histoire de progresser en CSS

    PS : le lien ne marche pas...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Template

      Ok bonjour Grand Schtroumph
      Pour le lien j'ai oublié un s voici: http://www.caslgr.fr
      Pour le Template j'ai déjà regardé mais je ne trouve pas de Template 1.7 gratuit voir même payant avec trois emplacement en haut, mais je vais re regarder
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : Template

        Re,
        Pour le Template j'ai déjà regardé mais je ne trouve pas de Template 1.7 gratuit voir même payant avec trois emplacement en haut, mais je vais re regarder
        Tu as au moins les gros machins style Gantry...

        Sans vouloir critiquer plus que nécessaire, ça peut être l'occasion de relooker un peu quand même
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Template

          Et même sur ce forum, tu auras des sujets ou des adresses sont données pour les templates commerciaux et gratuits. Enfin dernier point si tu recherches des templates pour la 1.7 c'est que tu es encore en Joomla 1.7.x, il faut donc mettre à jour en 2.5.x car la 1.7 est finie depuis quelques semaines.

          Commentaire


          • #6
            Re : Template

            Oui bien sur j'ai même des sites en 1.5 car tous les modules et extensions ne sont pas compatibles pour la 2.5.
            Pour relooker le site et Oui c'est un projet de Deux jeune étudiant en IUT qui l'on réalisé et il manque beaucoup de chose c'est la raison pour la quelle je veux le refaire.
            Si quelqu'un a une idée pour trouver un Template le plus proche de mon exemple joint sa serai super.
            Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Template

              L étudiant est la pour un moment, comme le version 1.5 ....
              Créateur de Classe A , pour Audiophile.
              Concepteur de Robotique Industrielle.
              Radio Amateur F5
              Créez votre thème avec la suite Arts-Soft : http://arts-soft.com/

              Commentaire


              • #8
                Re : Template

                Envoyé par 240eric Voir le message
                L étudiant est la pour un moment, comme le version 1.5 ....
                Si ta question est de savoir si les étudiants ont fini c'est oui et depuis je bricole.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Template

                  Envoyé par patb12 Voir le message
                  Pour relooker le site et Oui c'est un projet de Deux jeune étudiant en IUT qui l'on réalisé et il manque beaucoup de chose c'est la raison pour la quelle je veux le refaire.
                  Si quelqu'un a une idée pour trouver un Template le plus proche de mon exemple joint sa serai super.
                  Merci
                  Bonjour,

                  Dans les gros templates, très facilement configurables, comme GS l'a suggéré, tu as Gantry et autres frameworks de templating, genre YouGrids que j'utilise régulièrement.
                  Pour télécharger : http://www.youjoomla.com/yougrids-fo...-template.html.
                  Les positions de modules : http://joomla-16-templates.youjoomla...dule-positions.
                  Le truc permet de jongler comme on veut avec les nuances de couleurs, les positions (ordre) des grids, etc...

                  Bien que ces frameworks paraissent plus complexes que des templates réalisés manuellement, leur souplesse est leur meilleur argumenter lorsqu'on désire faire évoluer facilement son site au niveau du look.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Template

                    Super Jisse03 je vais regarder dés que possible.
                    Merci

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X