Internet explorer n'affiche rien sur ma version anglaise

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Internet explorer n'affiche rien sur ma version anglaise

    Bonsoir,
    Mon site comporte une version française et une version anglaise, cependant, la version anglaise ne s'affiche pas sur internet explorer (à part le header). Quelqun peut'il me renseigner? On m'a dit que ça pouvait venir d'erreurs dues au copier/coller, lors de la traduction mais j'ai corriger toutes les erreurs indiquées par w3c sauf 1 que je ne trouve pas. Cela peut-il venir d'autres choses? Le site doit être opérationnel tres rapidement.

  • #2
    Re : Internet explorer n'affiche rien sur ma version anglaise

    Salut

    Si tu veux une aide efficace, poste le lien vers ton site afin que ceux qui en auraient l'occasion puisse visiter ton site et te suggérer des actions à prendre.

    Perso, je te dirais de virer l'immonde explorateur et d'utiliser un vrai navigateur mais bon, faut aussi encore composer avec ce misérable machin.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Internet explorer n'affiche rien sur ma version anglaise

      En fait c'est pour mon entreprise donc je ne préfère pas montrer le lien pour l'instant. Si ca ne tenait qu'à moi je n'utiliserais pas l'exploreur

      Commentaire


      • #4
        Re : Internet explorer n'affiche rien sur ma version anglaise

        J'ai résolu mon problème. C'était une erreur au niveau de l'id de mon logo. J'ai retraduit le module "banniere principale" en reprenant mon code de la version française une fois l'id du logo corrigée, avec la fonction copier de joomfish. Tu avais raison

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X