Suppression template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Suppression template

    Bonjour,

    Voici mon problème, j'ai installé un template que j'ai créé avec arteester qui fonctionnait bien, j'en ai fait un autre afin d'apporter quelques modifs au premier et bizarrement à l'installation celui-ci est apparu 2 fois ?!?! je l'essaie et il marche bien mais remodification et je fais un 3ième que j'installe est qui est bien pour moi.
    Là je me dis je vais faire du ménage et je vire les templates qui ne me servent plus. Le premier se supprime bien mais pour celui qui est en double le système me dis suppression du dernier style de template impossible.

    Comment résoudre ce pb?

    Merci,

    Tof
    Les faits sont têtus. Il est plus facile de s'arranger avec les statistiques.

    Mark Twain (1835-1910)

  • #2
    Re : Suppression template

    Bonjour !
    J'utilise également Artisteer!
    Pour supprimer un template j'utilise: Extension/Gestion des extentions/onglet gestion
    Cochez la case du template concerné; désinstaller

    Commentaire


    • #3
      Re : Suppression template

      Bonjour,

      Oui et le gabarit (template) ne doit pas être utilisé pour pouvoir le supprimer.
      Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

      Commentaire


      • #4
        Re : Suppression template

        Merci mais ca je le savais déjà
        Les faits sont têtus. Il est plus facile de s'arranger avec les statistiques.

        Mark Twain (1835-1910)

        Commentaire


        • #5
          Re : Suppression template

          Salut,

          As-tu essayé de passer par ton phpMyAdmin pour la suppression?
          Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

          Commentaire


          • #6
            Re : Suppression template

            Bon pour la question du template je suis passé par phpmyadmin, j'ai farfouillé dans la bdd et supprimer ce qui correspondait à mon template tout est normal.
            Les faits sont têtus. Il est plus facile de s'arranger avec les statistiques.

            Mark Twain (1835-1910)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X