Odre de navigation ! comprend plus rien! JML 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Odre de navigation ! comprend plus rien! JML 2.5

    Bonjour à tous.
    Pas facile d'expliquer je vais essayer d’être clair !
    J'ai une catégorie A- cette catégorie possède 9 articles, tous avec un "lire la suite", il sont en vedette et donc je les affiche sur la page d'accueil en trois colonnes. Ils sont tous numérotés de1 à 9 (N° d'ordre) et j'ai choisis "Tri selon plusieurs colonnes = Entre" et "Ordre des articles = Gestion de l'ordre des articles" ce qui me donne cela.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : img1.png 
Affichages : 1 
Taille : 2,6 Ko 
ID : 1815171

    C'est correct.
    J'ai menu (a droite) qui a un sous menu par article. Chaque sous menu est lié à l'article qui va bien. Le menu lui aussi s'affiche dans le bon ordre.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : img2.png 
Affichages : 1 
Taille : 2,2 Ko 
ID : 1815172

    Quand je clic sur un "Lire la suite" d'un article de la page d'accueil il s'affiche seul et en entier. et à droite le menu sélectionne bien la bonne ligne.

    Le problème c'est que maintenant que mon article et entier, il y a les boutons de navigation, et bien si je fais suivant ou précédent les articles ne s'affichent pas dans l'ordre (de la page d'accueil ) ou même du menu.
    Si on se réfère aux images précédente il vas par exemple afficher l'Article 7 et je clique sur suivant est c'est le 9 qui s'affiche puis le 5 etc...

    Voila j’espère ne pas avoir été trop long et surtout clair !

    Merci à vous.

  • #2
    Re : Odre de navigation ! comprend plus rien! JML 2.5

    Je viens de faire une découverte, en fait la navigation semble fonctionner sur l'ID de l'article et non sur le N° d'ordre ! voila pourquoi le parcours n'est pas correcte.
    Du coup de je simplifie ma demande, Ou peut on choisir l'ordre de navigation des articles pour que ce soit sur le N° d'ordre en non sur l'ID ?

    Merci a vous

    Commentaire


    • #3
      Re : Odre de navigation ! comprend plus rien! JML 2.5

      Bon,
      Voila j'ai trouve une solution, je me suis trompé ce n'est pas par rapport à l'ID mais par rapport à la date de création ! et en ordre décroissant qui plus est !
      J'ai modifie toutes les dates de création et cela fonctionne.

      Bonne journée

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X