1.7 vers 2.5 : articles en double

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] 1.7 vers 2.5 : articles en double

    Bonjour.
    Il me semble qu'il y a 2 bogues dans le patch Joomla_2.5.1-Stable-Update_Package_FR.zip
    D'abord, l'installation plante en voulant créée un champ ordering dans la table languages car ce champ existait déjà dans la 1.7.
    Après plusieurs essais infructueux, j'ai supprimé ce champ avant le lancement de l'installation et ça marche.

    Ensuite, la plupart de mes articles apparaissent en double. J'ai lu sur un autre post qu'il suffisait de changer l'auteur de l'article pour réparer, et, en effet, ça fonctionne, mais si je veux changer les auteurs de tous les article, j'en aurais pour des heures ... N'y a-t-il pas un moyen plus rapide ?
    JbyVosges Joomla 3.6.5
    www.jbyorchid.fr
    www.dolman.fr
    www.sfola.fr (joomla)

  • #2
    Re : 1.7 vers 2.5 : articles en double

    J'ai trouvé la réponse sur un autre post : j'avais un contact appelé contact qui était lié au super utilisateur. En le liant à personne, ça a résolu le problème.
    JbyVosges Joomla 3.6.5
    www.jbyorchid.fr
    www.dolman.fr
    www.sfola.fr (joomla)

    Commentaire


    • #3
      Re : 1.7 vers 2.5 : articles en double

      Même duplication des articles, en vedette ou pas, en affichage blog comme liste, si deux contacts sont liés au même super-admin.

      jbyvosges merci ! je vous paie le café si on peut se croiser au prochain joomla!day
      Sur twitter : http://twitter.com/lliseil • Un script SQL alternatif pour migrer J 1.5 vers 2.5 et 3x

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X