mise en ligne sur le web

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • mise en ligne sur le web

    Bonjour à tous.

    J'ai acheté un nom de domaine et un hébergement sur "1Hébergement".

    Etant incapable de réaliser mon site avec "Joomla", je l'ai fait avec "Wix".

    Est-ce possible de faire ma mise en ligne sur le web avec ma réalisation sur "Wix" et bien sûr en utilisant mon
    nom de domaine et l'hébergement sur "1Hébergement".

    D'avance merci pour votre réponse.

    jageko

  • #2
    Re : mise en ligne sur le web

    Ici, c'est un forum Joomla!, pas "Wix", et personnellement je ne connais pas.
    Alors l'endroit le plus adapté pour avoir une réponse sera certainement le site où tu l'as trouvé, et son forum s'il en a un.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : mise en ligne sur le web

      wix propose des galeries super sympa... tu as toutes les infos sur wix pour utiliser ton adresse perso c'est un service payant d'ailleurs. Il y a des explications pour faire le transfert par contre après tu n'as plus aucun accès à cet espace autre que wix.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X