Impossible d'installer joomla 2.5

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible d'installer joomla 2.5

    Bonjour !

    Voila que depuis le debut de l'aprés midi j'ais installer la version 2.5 et au moment de l'installation sa bloc à la premiére étape 1 impossible d'aller plus loint que la langue. Merci de m'aider

    cordialement !!

  • #2
    Re : Impossible d'installer joomla 2.5

    Bonjour,
    tu essaies d'installer Joomla! en local ou sur un serveur distant ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'installer joomla 2.5

      sur un serveur distant

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'installer joomla 2.5

        Envoyé par normandu27 Voir le message
        sur un serveur distant
        ET quel ton hébergeur ?
        Remplit il les conditions pour supporter Joomla! ?
        Discover what are the technical requirements to run a website using the CMS Joomla, depending on its release.
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible d'installer joomla 2.5

          Merci simon je viens de voir mon erreur ma nouvelle base de donnée qui n'a pas était inscrite meme les pros peuvent oublier

          Merci quand même

          non résolu
          Dernière édition par normandu27 à 11/03/2012, 19h43

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible d'installer joomla 2.5

            Que ta base n'existe pas n'a aucune influence sur la première étape !
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Impossible d'installer joomla 2.5

              Oui effectivement avec la version 1.7 pareil meme probleme alors que faire ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Impossible d'installer joomla 2.5

                Bonjour,

                Il n'y a pas de réponse à la question "l'hébergement répond-il au pré-requis" ?
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Impossible d'installer joomla 2.5

                  Oui jisse

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Impossible d'installer joomla 2.5

                    Envoyé par normandu27 Voir le message
                    Oui jisse
                    Si l'hébergement répond au pré-requis, il y a soit:

                    1. un fichier quelconque mal transferré pendant la copie.
                    2. un paramètre hébergeur (inconnu) incompatible.
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Impossible d'installer joomla 2.5

                      demain je reprend tout a zero lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Impossible d'installer joomla 2.5

                        Envoyé par normandu27 Voir le message
                        demain je reprend tout a zero lol
                        depuis la nouvelle version 2.5 je crois que tu sera pas l unique personne de reprendre tout de Zéro !!
                        Merci Joomla,pour la non compatibilité des modules à ce jour sur la version (1.6 à 2.5)
                        Dernière édition par Oscarounet à 12/03/2012, 00h34

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Impossible d'installer joomla 2.5

                          Envoyé par Oscarounet Voir le message
                          depuis la nouvelle version 2.5 je crois que tu sera pas l unique personne de reprendre tout de Zéro !!Merci Joomla,
                          pour la compatibilité des modules inexistante à ce jour sur la version (2.5)
                          Bonjour,

                          Rien à voir avec Joomla! lui même. Comment voudrais-tu que le noyau Joomla! impose aux plus de 5000 contributeurs en composants, modules, plugins ou templates la mise à jour de toutes leurs offres (surtout quand 60% de cette offre st gratuite).

                          La mauvaise foi, je veux bien, mais à ce pont là, je craque...
                          Pas de demande de support par MP.
                          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Impossible d'installer joomla 2.5

                            La mauvaise foi, je veux bien, mais à ce pont là, je craque... (( et bien il ya de quoi craquer quand on test les nouveaux modules qui ne fonctionne pas ou méme incompatible ou abandonner et non remplacer depuis plus de 2 ans et je en resterais la .)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Impossible d'installer joomla 2.5

                              Envoyé par Oscarounet Voir le message
                              La mauvaise foi, je veux bien, mais à ce pont là, je craque... (( et bien il ya de quoi craquer quand on test les nouveaux modules qui ne fonctionne pas ou méme incompatible ou abandonner et non remplacer depuis plus de 2 ans et je en resterais la .)
                              Là, qui est à blamer ?
                              Le concepteur du truc jamais mis à jour ?
                              Toi parec que tu n'as jamais vérifié si l composant/module/plugin est suivi ?

                              Mais en aucun cas les membres du team Joomla! qui eux ne peuvent deviner que telle ou telle extension utilisée par une fraction inconnus des utilisateurs Joomla! n'est pas mise à niveau..

                              Il faut être réaliste et ne choisir que des extensions suivies (les plus sérieuses ont toutes des version 1.7/2.5).
                              Pas de demande de support par MP.
                              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X